A voir également:
- Très très urgent!!decodeur tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
9 févr. 2009 à 20:50
9 févr. 2009 à 20:50
bonsoir
si tu as 1 parabole c'est ou ton répartiteur ou ton câble , si tu as 2 paraboles elle c'est certainement déréglée
re vérifie tes branchements
si tu as 1 parabole c'est ou ton répartiteur ou ton câble , si tu as 2 paraboles elle c'est certainement déréglée
re vérifie tes branchements
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
9 févr. 2009 à 21:05
9 févr. 2009 à 21:05
râteau ou parabole le principe est le même, je pencherais pour une perte (tu ne sais pas si ton câble est un faible perte) , la seul solution pour moi est de vérifier avec un câble "faible perte"neuf, de le brancher de ton salon et de l'emmener directement a ta chambre pour voir le résultat
merci bcp sam!!
encore faut il ke mon pere accept ke je fass tt c branchemen sur SA tv mai merci bcp!!!!
j'espere ke tu a raison!!!mais c normal ke malgré cete instalation pluto pouri je capt kan mm kkls chaine???
encore faut il ke mon pere accept ke je fass tt c branchemen sur SA tv mai merci bcp!!!!
j'espere ke tu a raison!!!mais c normal ke malgré cete instalation pluto pouri je capt kan mm kkls chaine???
Oui, tu peux quand mm recevoir certaines chaines, le pb, c'est que tu remarqueras que quand tu n'as plus la 6 par exemple, tu n'auras plus la 9! Si tu n'as plus la 2, tu n'auras pas non plus la 3,5,etc. En faite les chaines fonctionnent par transpondeur(canal), et un canal regroupe plusieurs chaines. Certains canaux passent mieux que d'autres selon l'orientation de ton antenne, ou la puissance délivrée par celle-ci. C'est pour ça que tu as certaines chaines et pas d'autres!!! Mais si quand tu branches ton adaptateur tnt direct dans ton salon et que ça fonctionne, fait comme je t dis et ça devrait aller. Il te reste plus qu'à négocier avec ton DAD!!!!
9 févr. 2009 à 20:56
9 févr. 2009 à 21:16