Tnt via parabole

Fermé
helice77 - 4 févr. 2009 à 15:18
 jpp - 4 févr. 2009 à 17:27
Bonjour,

Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT.

Voici ma question :

A partir d'une parabole (quelle marque) :

1- quel doit être l'installation nécessaire pour recevoir l'image TNT sur 3 téléviseurs ?

2- comment faire pour enregistrer un programme et en regarder un autre à partir de chaque terminal ?

Si possible un schéma de principe de fonctionnement me serait utile pour la compréhension des explications.

D'avance, merci pour votre réponse.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
4 févr. 2009 à 15:38
Bonjour
Pour recevoir la TNT par satellite, il faut un démo spécifique. A ma connaissance, il y en avait 2 modèles. (Strong et Sagem) Ils fonctionnent avec une carte TNTSat.
Pour recevoir sur 3 TV ou voir et enregistrer des programmes différents, il faut un démo par TV ou enregistreur (VHS ou DVD).
Une tête triple ou quadruple sortie pour chaque démo.
Je ne suis pas sous TNTSat et si je me trompe, quelqu'un sur CCM de donnera bien plus d'info.
Bonne chance.
0
Merci pour ta rapidité à me répondre.

Je prends note de tes explications. Je me lance dans une big installation.

Je vais attendre d'autres réponses, peut-être un schéma me parviendra !

Cordialement.
0
Bonjour,

c est plutôt TNTSAT qu'il faudrait mettre dans le titre car la TNT= TV de Terre c est avec une antenne style rateau.

Ceci dit il y a deja des reponses à cette question de distribution de la TV par satellite sur plusieurs demodulateurs, on peut pas 36 fois répéter les mêmes choses qui se reduisent pas en 1ligne

c'est complet il suffit de chercher:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=43&imageField_y=16
0