Problème de tnt

Fermé
milimilie - 8 févr. 2009 à 01:11
stef5908 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 8 févr. 2009 à 15:47
Bonjour,

je suis a Toulouse j'ai regardé sur le site tvnt et Toulouse est couverte par la tnt, j'ai la tnt intégrée dans ma télé mais ça ne marche pas, je comprend pas alors si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment gentil!!!!!!

ps :j'y connais rien alors s'il vous plaît soyez clair!!!lol
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 09:27
--
Bonjour

Vous pouvez avoir la liste des relais équipés TNT ici

http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_france.php



Cordialement
JC
0
Bonjour,

Presentation du probleme leger .... reception avec une antenne individuelle de toit ou interieur ?, ou alors tV connecté sur le cable numérique ? ( ex Numericable etc..) ou sur une antenne collective de l'immeuble ?........
0
je ne sais pas je sais juste que mon immeuble a le numéricable mais je croyais que la tnt intégré dans la télé suffisait!et Toulouse est apparemment couverte par la tnt que dois je faire pour l'avoir???
0
Gil > milimilie
8 févr. 2009 à 12:12
Si l'immeuble possède le cable , il faut demander à l'opérateur un terminal "DVB-C" ( prêt sous caution)

Autre solution, si champ électromagnetique TNT suffisant, essayer avec une antenne d'intérieur...là la TV à tuner TNT intégré est utile et nécessaire, pas avec le câble ou l'ADSL car ces 2 moyens c'est plus de la TNT ....
0
stef5908 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
8 févr. 2009 à 15:47
Salut a tous je viens égalemement d'acquérir une télé philips lcd avec TNT HD est impossible de choppé la TNT la ou je suis on a numéricable également dans l'immeuble donc déja env 20 chaines mais pas de signe de la TV numérique !!! que faire ??

Dans la notice il me parle de CAM (Module de controle d'acces) ?? c koi ?

Merci de votre aide

ps : je suis de l'autre coté ( de lille ;) )
0