Freebox tnt
Fermé
founes1996
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
7 juil. 2010 à 15:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 juil. 2010 à 10:22
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 juil. 2010 à 10:22
A voir également:
- Freebox tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
8 juil. 2010 à 11:20
8 juil. 2010 à 11:20
Bonjour
si l'option TNT est grisée cela veut dire que ta BOX n'est pas équipée TNT !(y a t'il le prises d'antennes derriere : entree/sortie)??
Dans l'évolution de la V5 version Box Hd TV il y a eu des séries avec et sans tuner TNT.
Verifies cela avec Free (type inscrit en dessous) et demande l'échange)
salut
si l'option TNT est grisée cela veut dire que ta BOX n'est pas équipée TNT !(y a t'il le prises d'antennes derriere : entree/sortie)??
Dans l'évolution de la V5 version Box Hd TV il y a eu des séries avec et sans tuner TNT.
Verifies cela avec Free (type inscrit en dessous) et demande l'échange)
salut
founes1996
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
16
8 juil. 2010 à 14:24
8 juil. 2010 à 14:24
je sais que si je leur demande d'échanger ils vont me renvoyer chiez et me dire tu paye une franchise (40€ un truc comme ça..) le 8 décembre ça fera 3 ans que je l'ai donc je pense que je peut leur demander de me la changer au bout de 3 ans comme même.Suis'je clair ?
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
9 juil. 2010 à 10:22
9 juil. 2010 à 10:22
founes bonjour
primo: tu es "client" (donc respect c'est toi qui paie)
deuxio: Free change toujours ses modèles sans crier gare!
tertio: la TNT annule et remplace l'analogique "passage au tout numerique"
et tu recois la télé par adsl, c'est bien moi aussi (parceque la TNT ne,marche pas bien ici à cause des interférences entre émetteurs)
MAIS tu peux exprimer le besoin de disposer d'un "secours" certaines chaines sont parfois absentes en adsl et le fait de capter la TNT avec la nouvelle Box Hd offre un secours appreciable.
Free a reconnu son erreur car apres avoir abandonné le tuner TNT inséré dans la BOX, ils l'ont remis ! Alores je ne vois pas pourquoi on t'enverrais ballader ?
le delais d'amortissement de la box est de 34 mois je crois(à verifier) contractuellement (au bout de ce delai tu peux changer (sans payer) le matériel. C'est ce que je viens de faire avec une V4 poussive pour une V5 HD qui m'apporte beaucoup de satisfaction. J'étais un peu saturé de Free avec la V4 qui ne me donnait que des problèmes, j'étais prêt a franchir le pas de Neuf qui faisait des offres intéressantes. En dernier lieu j'ai tenté et réussi l'échange chez free et je ne regrette pas.
Courage c'est toi qui a raison! salut
primo: tu es "client" (donc respect c'est toi qui paie)
deuxio: Free change toujours ses modèles sans crier gare!
tertio: la TNT annule et remplace l'analogique "passage au tout numerique"
et tu recois la télé par adsl, c'est bien moi aussi (parceque la TNT ne,marche pas bien ici à cause des interférences entre émetteurs)
MAIS tu peux exprimer le besoin de disposer d'un "secours" certaines chaines sont parfois absentes en adsl et le fait de capter la TNT avec la nouvelle Box Hd offre un secours appreciable.
Free a reconnu son erreur car apres avoir abandonné le tuner TNT inséré dans la BOX, ils l'ont remis ! Alores je ne vois pas pourquoi on t'enverrais ballader ?
le delais d'amortissement de la box est de 34 mois je crois(à verifier) contractuellement (au bout de ce delai tu peux changer (sans payer) le matériel. C'est ce que je viens de faire avec une V4 poussive pour une V5 HD qui m'apporte beaucoup de satisfaction. J'étais un peu saturé de Free avec la V4 qui ne me donnait que des problèmes, j'étais prêt a franchir le pas de Neuf qui faisait des offres intéressantes. En dernier lieu j'ai tenté et réussi l'échange chez free et je ne regrette pas.
Courage c'est toi qui a raison! salut