Résultats (177)

Snapchat envoi les messages en retard

Bonjour, Pour faire simple lorsque j'envoie un message  texte ou vocal, celui-ci est envoyé avec du retard (plusieurs minutes). Ce problème n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Snapchat bloqué

Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

87 réponses Dernière réponse le 10 mars par
M2

Compte temporairement désactivé

Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Snap temporairement désactivé

Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Connexion a mon compte

Bonjour, Je souhaite me connecter a mon compte snapchat j’ai mon mot de passe et non d’utilisateur or il me demande un code sur mon ancien numéro com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Appel sur snapchat a l’étranger

Bonjour, Est-ce que si j’appelle a l’étranger avec Snapchat ça sera payant?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Rex-12

Comment récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’ai changé de téléphone et quand j’essaye de me reconnecter sur Snapchat ça me met  En raison d'activités suspectes, nous ne pouvons authe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Snapchat compte bloqué "temporairement"

Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a

Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Snapchat : erreur de connexion

 Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
evan

Problème de connexion snapchat

Bonjour à tous ! J'ai un problème, voilà je m'explique, avant hier mon iPhone à fait un écran noir et je ne pouvais plus rien faire, j'ai réussi à avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
MPMP10

Connexion impossible quel que soit le compte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Encore problème de connexion snapchat

Bonjour , j'ai ce message sur mon Xiaomi mi 10 " Snapchat en raison d'un nombre important d'échec etc... blablabla "  alors que sur mon Huawei mate 10...

Répondre

Compte temporairement désactivé

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
luc

Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger

Bonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
brucine

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023

Problème de connexion snapchat

Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz

Problème de conection snapchat

Bonjour, J ai désinstalle snap apres  j ai réinstallé après mon compte était plus la y avait écrit se connecte et s inscrire et la j essaye de me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz

Connexion a mon compte snapchat impossible (mercii)

Bonjour, tout à l'heure je me suis déconnecter de mon compte snap pour aller sur celui de mon ami, depuis dès que j'essaye de me connecter a mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
MPMP10

Problème connexion snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bong

Compte snapchat bloqué temporairement

Salut ! Mon compte snapchat a été bloqué depuis quelques jours et sa me met comme message "en raison d'un nombre importants d'échecs de connexion ou d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Maelsama

Accès a snapchat temporairement désactivé

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Yeboua

Problème de connexion snapchat

Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Récupérer snapchat

Bonjours  J'ai un gros problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Compte temporairement bloquer

Urgent Bonjour, j’ai rencontré un problème quand je me connecte ça me mets En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
jeannets

Snapchat ´´ compte temporairement bloqué ´´

Bonjour, Alors voila, je n’arrive plus à me connecter à snapchat, ça me marque ´´ votre compte est temporairement bloqué ´´ sauf que voilà cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Compte snapchat bloquer

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur snapchat  j'ai casser la vitre de mon iphone 8 et je n'arrive pas a le reparer et lorsque que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Compte snap désactivé

Bonjour, quand j'essaye de me connecter il me disent que mon compte à été désactivé, il me propose de le réactivé mais quand je le fait il me dise que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Gros problème de connexion snapchat besoin d’aide svp

GROS PROBLÈME SNAPCHAT Bonjour, j’ai un gros problème j’arrive plus à accéder à aucun compte Snapchat depuis mon iPhone le message d’erreur indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Matheo

Snapchat

Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Bug sur snapchat

Bonjour depuis presque une semaine ça me fait ça quand je me connecte sur Snapchat sur Google ça marche mes sur l'application Snapchat ça marche mes ç...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Comment réactiver un compte snap

Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Yuk

Compte snap bloqué

Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Problème connexion snapchat

Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
malminek

Connexion sur snap

Bonsoir! J'ai des soucis de connexion sur Snap A chaque fois que j'essaie on me dit "une erreur est s'est produite, veuillez ressayer"

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Connexion snapchat

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Yayan_4551

Bug snap

Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Th_236

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Problème de connexion snapchat

Bonjour, ce matin je me suis déconnecté de mon compte snapchat mais lorsque j’ai voulu me reconnecté il y’a ce message qui s’affiche « Oups ! Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MPMP10

Snapchat désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
marinedu012

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bazfile

Je n’arrive pas a me connecter a mon compte snapchat

Bonjour, Ce matin je me suis déconnectée de mon compte, depuis je n’arrive plus a me connecter, mon mdp n’a pas été modifié depuis longtemps mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
zoe0906

Compte snap bloquer

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10

Connaitre la raison du bloquage compte snapchat

Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur le web, je ne trouve pas comment connaitre la raison du bloquage du compte snapchat de ma fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
JNo

Compte ban

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bazfile

Connexion suspecte

Bonjour Snapchat j’essaye de me connecter sur mon Snapchat depuis hier soir et quand je me connecte ça me mes connexion suspecte et j’arrive plus à re...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Problème de connexion

Bonjour, C’est pour vous faire part de mon inquiétude que depuis hier soir j’arrive pas a me connecter dans mon compte snapchat je vous en prie ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 177