Résultats (177)
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a snapchat
Bonjour, Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nou...
Snapchat envoi les messages en retard
Bonjour, Pour faire simple lorsque j'envoie un message texte ou vocal, celui-ci est envoyé avec du retard (plusieurs minutes). Ce problème n'est pas...
Snapchat bloqué
Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...
Acces à snapchat temporairement désactivé
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...
Compte temporairement désactivé
Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...
Snap temporairement désactivé
Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !
Connexion a mon compte
Bonjour, Je souhaite me connecter a mon compte snapchat j’ai mon mot de passe et non d’utilisateur or il me demande un code sur mon ancien numéro com...
Appel sur snapchat a l’étranger
Bonjour, Est-ce que si j’appelle a l’étranger avec Snapchat ça sera payant?
Comment récupérer mon compte snapchat
Bonjour, J’ai changé de téléphone et quand j’essaye de me reconnecter sur Snapchat ça me met En raison d'activités suspectes, nous ne pouvons authe...
Snapchat compte bloqué "temporairement"
Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie...
En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a
Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Problème de connexion snapchat
Bonjour à tous ! J'ai un problème, voilà je m'explique, avant hier mon iPhone à fait un écran noir et je ne pouvais plus rien faire, j'ai réussi à avo...
Connexion impossible quel que soit le compte
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...
Compte temporairement désactivé
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...
Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger
RésoluBonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...
Connexion impossible
Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...
Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...
Problème de conection snapchat
Bonjour, J ai désinstalle snap apres j ai réinstallé après mon compte était plus la y avait écrit se connecte et s inscrire et la j essaye de me con...
Connexion a mon compte snapchat impossible (mercii)
Bonjour, tout à l'heure je me suis déconnecter de mon compte snap pour aller sur celui de mon ami, depuis dès que j'essaye de me connecter a mon compt...
Problème connexion snapchat
Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...
Compte snapchat bloqué temporairement
Salut ! Mon compte snapchat a été bloqué depuis quelques jours et sa me met comme message "en raison d'un nombre importants d'échecs de connexion ou d...
Accès a snapchat temporairement désactivé
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...
Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...
Récupérer snapchat
Bonjours J'ai un gros problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...
Compte temporairement bloquer
Urgent Bonjour, j’ai rencontré un problème quand je me connecte ça me mets En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités...
Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important d...
Snapchat ´´ compte temporairement bloqué ´´
Bonjour, Alors voila, je n’arrive plus à me connecter à snapchat, ça me marque ´´ votre compte est temporairement bloqué ´´ sauf que voilà cela fait ...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur snapchat j'ai casser la vitre de mon iphone 8 et je n'arrive pas a le reparer et lorsque que je veux...
Compte snap désactivé
Bonjour, quand j'essaye de me connecter il me disent que mon compte à été désactivé, il me propose de le réactivé mais quand je le fait il me dise que...
Gros problème de connexion snapchat besoin d’aide svp
GROS PROBLÈME SNAPCHAT Bonjour, j’ai un gros problème j’arrive plus à accéder à aucun compte Snapchat depuis mon iPhone le message d’erreur indiqué...
Snapchat
Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...
Bug sur snapchat
Bonjour depuis presque une semaine ça me fait ça quand je me connecte sur Snapchat sur Google ça marche mes sur l'application Snapchat ça marche mes ç...
Comment réactiver un compte snap
Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...
Compte snap bloqué
Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...
Problème connexion snapchat
Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...
Connexion sur snap
Bonsoir! J'ai des soucis de connexion sur Snap A chaque fois que j'essaie on me dit "une erreur est s'est produite, veuillez ressayer"
Connexion snapchat
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...
Bug snap
Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...
Snapchat
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...
Bonjour, ce matin je me suis déconnecté de mon compte snapchat mais lorsque j’ai voulu me reconnecté il y’a ce message qui s’affiche « Oups ! Imposs...
Snapchat désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...
Snapchat bloquer
Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...
Je n’arrive pas a me connecter a mon compte snapchat
Bonjour, Ce matin je me suis déconnectée de mon compte, depuis je n’arrive plus a me connecter, mon mdp n’a pas été modifié depuis longtemps mai...
Compte snap bloquer
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...
Connaitre la raison du bloquage compte snapchat
Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur le web, je ne trouve pas comment connaitre la raison du bloquage du compte snapchat de ma fille qui ...
Compte ban
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...
Connexion suspecte
Bonjour Snapchat j’essaye de me connecter sur mon Snapchat depuis hier soir et quand je me connecte ça me mes connexion suspecte et j’arrive plus à re...
Problème de connexion
Bonjour, C’est pour vous faire part de mon inquiétude que depuis hier soir j’arrive pas a me connecter dans mon compte snapchat je vous en prie ai...