Résultats (177)
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'ava...
Connexion snapchat
Bonjour, j’ai un problème par rapport à snapchat quand j’essaye de me connecter à mon compte sa me mets « impossible de trouver le nom de l’utilisate...
Petite erreur
Bonjour,je voudrais vous dire que enfaite sans faire exprès j'ai quitter Snapchat et je sui revenue sur Snapchat et d'un coup sa me mon de créé un nou...
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...
Problème connexion snapchat
Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...
Problème connexion
J’ai le même problème aussi…
Problème connexion
Bonjour, J’ai un problème je suis sous iPhone 7 je voulais allez sur snap quand l’appli se ferme toute seule j’ai donc rebooter mon téléphone toujou...
Connexion impossible à snapchat.
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat c’est pas normal que je n’y arrive pas
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...
Reactiver mon compte snap
Résolusvp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...
Snapchat connexion
Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.
Problème de connexion a mon compte
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...
Compte snap a été bloqué
Bonjour mon compte snap a était bloqué je ne sait pas pourquoi mais je sait que j'avais pas vérifié mon numéro de téléphone et mon adresse mail svp di...
Snap bloquer
Bonjour, mon compte et bloquer je voudrais savoir comment le débloquer
Compte snap bloque temporairement
Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...
Perte compte snapchat
Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...
Connexion snap "suspecte" ?
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur snap sa me met conexion suspecte sur mon iphone 8
Récupérer compte snap supprimé
Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?
Compte bloquer
Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...
Authentification à 2 facteurs snapchat
Bonsoir, comment désactiver l'authentification à 2 facteurs sur snapchat depuis son compte ? j'en peux plus je ne peux pas me connecter sur d'autre...
Mon compte snap a été supprimé
Bonjour mon compte snap a été supprimé sans aucune raison je pourrai le récupérer?
Comment je peut récupéré mon compte
Bonjour, comment je peut récupéré mon compte
Recuperer mon compte desactive
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte Snapchat désactivé. Missnkot237 Svp
Comment récupérer mon snap
Bonjour, je n'ai pas de numérote telephone ni de mail mais j'aimerais récupérer mon snap comment faire stp
Mot de passe snap oublier
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap j’ai essayé avec « mot de passe oublier » de le réinitialiser mais quand je met mon adresse mail, ça marque ...
Récupérer mon ancien compte snap
Bonjour, J’avais mon compte snap dans mon ancien téléphone qui a été volé. J’avais pas penser à mettre un adresse mail et sa fait tellement longtem...
Connection impossible sur pc mm avc beaucoup d'attente
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et cela fait 2 mois que j'att pour reesayé mais ca marche pas
J’ai perdu mon compte
Mdr bonjour les gens j’ai perdu mon compte snap sauf que même quand je tape mon num ou e-mail sa veut pas et javais pas mit le code de secours genre l...
Compte snap supprimer
Bonjour j ai supprimer mon compte snap il y a quelque heure et j ai envie de le récupère mais j arrive plus du tout même quand je me connecte
Récupère un compte
Bonjour, Savez vous comment faire pour récupère un compte Snap si moin le code de secoure sans rentré dans le compte car voilà j’ai changer de n...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon numéro et mon adresse mail et j’ai oublier mon mot de passe
Bloque
Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?
Compte piratée
Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...
Problème par rapport à snapchat
Bonjour, Je me suis réveillé j’ai voulu aller sur Snapchat cela m’a déconnecter j’ai voulu rentrer le mot de passe impossibleRéinitialiser le mot de...
Compte snap bloqué définitivement
Bonjour, En faite ce n’est pas la première fois que je me fais bloquer mais j’arrivais quand même à le débloquer et là j’ai encore était bloqué do...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque
Compte snap bloqué...
Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire
Récupérer mon compte snapchat
Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.
Je ne peut pas installer snap
Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend
Comment récupérer mon snapchat
Bonjour Snapchat supprimer mon compte et j’aimerais savoir comment faire pour le récupérer ou les démarches administratives pour récupérer merci
Comment puis je voir mon mot de passe
Bonjour, snap
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J’étais entrain de causer avec des amis(e) et du coup mon compte c’est bloqué comment je fais
Snap bloquer
Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...
J ai perdu mon compte snapchat
Bonjour, vous prouver m'aider ś il vous plaît sa fait 1 moins que je le chairche
Compte snapchat désactivé
Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...
Désactivation compte snap
Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...
Connexion snap
Bonjour, J’ai supprimé mon compte Snapchat il y a un peu + de 24h et j’aimerais le récupérer mais lorsque j’essaye de me connecter ils me disent que...
Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur
Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...