Résultats (177)

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Connexion snapchat

Bonjour, j’ai un problème par rapport à snapchat quand j’essaye de me connecter à mon compte sa me mets « impossible de trouver le nom de l’utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Petite erreur

Bonjour,je voudrais vous dire que enfaite sans faire exprès j'ai quitter Snapchat et je sui revenue sur Snapchat et d'un coup sa me mon de créé un nou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Problème connexion snapchat

Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Problème connexion

J’ai le même problème aussi…

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème je suis sous iPhone 7 je voulais allez sur snap quand l’appli se ferme toute seule j’ai donc rebooter mon téléphone toujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Connexion impossible à snapchat.

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat c’est pas normal que je n’y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Reactiver mon compte snap

 Résolu

svp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Marocain

Snapchat connexion

Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Problème de connexion a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Compte snap a été bloqué

Bonjour mon compte snap a était bloqué je ne sait pas pourquoi mais je sait que j'avais pas vérifié mon numéro de téléphone et mon adresse mail svp di...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Snap bloquer

Bonjour, mon compte et bloquer je voudrais savoir comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Compte snap bloque temporairement

Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Marine

Perte compte snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Connexion snap "suspecte" ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur snap sa me met conexion suspecte sur mon iphone 8

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Récupérer compte snap supprimé

Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Compte bloquer

Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Emre

Authentification à 2 facteurs snapchat

Bonsoir, comment désactiver l'authentification à 2 facteurs sur snapchat depuis son compte ? j'en peux plus je ne peux pas me connecter sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Mon compte snap a été supprimé

Bonjour mon compte snap a été supprimé sans aucune raison je pourrai le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Comment je peut récupéré mon compte

Bonjour, comment je peut récupéré mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte desactive

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte Snapchat désactivé. Missnkot237 Svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon snap

Bonjour, je n'ai pas de numérote telephone ni de mail mais j'aimerais récupérer mon snap comment faire stp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Mot de passe snap oublier

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap j’ai essayé avec « mot de passe oublier » de le réinitialiser mais quand je met mon adresse mail, ça marque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon ancien compte snap

Bonjour, J’avais mon compte snap dans mon ancien téléphone qui a été volé. J’avais pas penser à mettre un adresse mail et sa fait tellement longtem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Connection impossible sur pc mm avc beaucoup d'attente

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et cela fait 2 mois que j'att pour reesayé mais ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

J’ai perdu mon compte

Mdr bonjour les gens j’ai perdu mon compte snap sauf que même quand je tape mon num ou e-mail sa veut pas et javais pas mit le code de secours genre l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Compte snap supprimer

Bonjour j ai supprimer mon compte snap il y a quelque heure et j ai envie de le récupère mais j arrive plus du tout même quand je me connecte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Récupère un compte

Bonjour, Savez vous comment faire pour récupère un compte Snap si moin le code de secoure sans rentré dans le compte car voilà j’ai changer de n...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mina

Oublié mon mot de passe

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon numéro et mon adresse mail et j’ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Bloque

Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Compte piratée

Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Problème par rapport à snapchat

Bonjour, Je me suis réveillé j’ai voulu aller sur Snapchat cela m’a déconnecter j’ai voulu rentrer le mot de passe impossibleRéinitialiser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Compte snap bloqué définitivement

Bonjour, En faite ce n’est pas la première fois que je me fais bloquer mais j’arrivais quand même à le débloquer et là j’ai encore était bloqué do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Compte snap bloqué...

Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Je ne peut pas installer snap

Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour Snapchat supprimer mon compte et j’aimerais savoir comment faire pour le récupérer ou les démarches administratives pour récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Comment puis je voir mon mot de passe

Bonjour, snap

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’étais entrain de causer avec des amis(e) et du coup mon compte c’est bloqué comment je fais

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Snap bloquer

Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

J ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, vous prouver m'aider ś il vous plaît sa fait 1 moins que je le chairche

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Compte snapchat désactivé

Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jesuisdanette

Désactivation compte snap

Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panda22222

Connexion snap

Bonjour, J’ai supprimé mon compte Snapchat il y a un peu + de 24h et j’aimerais le récupérer mais lorsque j’essaye de me connecter ils me disent que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
rayan3131

Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97
Résultats 51 - 100 sur un total de 177