Résultats (177)

Oh non, la connexion à échoué...

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis 1 mois par rapport a la connexion de Snapchat, quand j'essaye de me connecter il y a un petit message disant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Zaraa93

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16quand j assaye de m inscrire sur snapchat on M écrie un message d erreur comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Oh non :( la connexion a échoué.

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à snap j'ai un message d'erreur : "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Doflamiingo

Impossible de me connecter sur snapchat

Bonjour, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Rzk91

Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat , lorsque j'ai fini d'écrire mon mdp et que je clique sur "connexion...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Récupérer les "memories" snapchat

Résolu

Bonjour, Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse. Éta...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
T_gti

Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Adatepe

Snapchat

Bonjour, quand je veut me connecté a mon conte snapchat il me dise qu'il y a un problème de connexion au serveur comment faire ?? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de snapchat

Bonjour j'ai un iphone 5c et j'ai desinstaller snapchat pour cause de bug et quand je veux le retelecharger dans l'app store ça ne marche pas alors je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
knightscarlet

J'ai un problème avec mon snapchat

Bonjours, j'ai eu un problème avec mon snapchat il y à 3 jours, j'ai essayé de me connecter sur mon compte snapchat..mais j'ai oublier mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jordan2113

Snapchat

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon compte snapchat si qqun peut m'aider !! J'étais dessus normal .. Ensuite il s'est déconnecté tout seul....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BurdyPho

Problème de connexion avec snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte Snapchat sur mon telephone depuis que j'ai changé de mots de passe, le mot de passe est correct parc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dida

La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jessysimon

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec snapchat, quand je veux me connecter un message s'affiche me disant que l'application n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Visiteur

Snapchat

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte snapchat s'ouvre, je rentre mes identifiants et tout mais quand j'appuie sur "Connexion", ça revient ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Cracra60

Connexion

Bonjour, d'un coup snapchat ma demandé de me reconnecter sauf que qu'aucun mot de passe ne marche ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Impossible de utiliser snapcrack

NBonjour, Quand je vais me connecter sur mon ipod(ios6) sur snapcrack il me marque impossible de se connecte au server Snapchat .Y aurai t-il un mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Yolo

Probleme snapchat

Bonjour,j'ai voulu me deconnecter de snapchat et quand j'ai voulu me reconnecter je ne pouvais meme pas cliquer sur connexion car il y avait un messag...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Mwdubled

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Inconnu

Changer son mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Hamza

Pas d'internet avec mon ipod touch

bonjour. tous d'abord j'ai un ipod touch et j'ai un problème de connexion internet. c'est très bizarre car je suis connecter il y a la barre de réseau...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Yoshy99

Connexion wifi au mobile

Bonjour, bonsoir, ayant utilisé tout mon forfait internet 500Mo, j'ai voulu me servir de ma Wifi perso mais impossible de faire quoi que ce soit, j...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Mimi8297

Impossible de m'inscrire sur snapchat avec mon nokia

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je ne peux pas m'inscrire sur 6Snap avec mon Nokia lumia 1320. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
heeeee

Snapchat maj sur galaxy s2

Bonjour! voilà je possède un galaxy S2, donc avec Android Market mais pourtant je n'ai pas les dernieres versions de snapchat avec le dialogue en te...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cyndelle

Appstore innaccessible

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone, je n'arrive plus a aller sur app store il me dit connexion a l'app store impossible et mon facebook et mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Je n'arrive pas à télécharger snapchat

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de telecharger l'application snapchat mais quand je l'installe sur play store, l'applicarion se telech...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ha
Résultats 151 - 177 sur un total de 177