Résultats (177)
Oh non, la connexion à échoué...
Bonsoir, J'ai un petit problème depuis 1 mois par rapport a la connexion de Snapchat, quand j'essaye de me connecter il y a un petit message disant ...
Problème de connexion
Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16quand j assaye de m inscrire sur snapchat on M écrie un message d erreur comment puis je faire?
Oh non :( la connexion a échoué.
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à snap j'ai un message d'erreur : "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'...
Impossible de me connecter sur snapchat
Bonjour, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même...
Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat , lorsque j'ai fini d'écrire mon mdp et que je clique sur "connexion...
Récupérer les "memories" snapchat
RésoluBonjour, Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse. Éta...
Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...
Snapchat
Bonjour, quand je veut me connecté a mon conte snapchat il me dise qu'il y a un problème de connexion au serveur comment faire ?? merci d'avanc...
Telechargement de snapchat
Bonjour j'ai un iphone 5c et j'ai desinstaller snapchat pour cause de bug et quand je veux le retelecharger dans l'app store ça ne marche pas alors je...
J'ai un problème avec mon snapchat
Bonjours, j'ai eu un problème avec mon snapchat il y à 3 jours, j'ai essayé de me connecter sur mon compte snapchat..mais j'ai oublier mon mot de pass...
Snapchat
Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon compte snapchat si qqun peut m'aider !! J'étais dessus normal .. Ensuite il s'est déconnecté tout seul....
Problème de connexion avec snapchat
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte Snapchat sur mon telephone depuis que j'ai changé de mots de passe, le mot de passe est correct parc...
La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec snapchat, quand je veux me connecter un message s'affiche me disant que l'application n'est pas...
Snapchat
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte snapchat s'ouvre, je rentre mes identifiants et tout mais quand j'appuie sur "Connexion", ça revient ...
Connexion
Bonjour, d'un coup snapchat ma demandé de me reconnecter sauf que qu'aucun mot de passe ne marche ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Ch...
Impossible de utiliser snapcrack
NBonjour, Quand je vais me connecter sur mon ipod(ios6) sur snapcrack il me marque impossible de se connecte au server Snapchat .Y aurai t-il un mo...
Probleme snapchat
Bonjour,j'ai voulu me deconnecter de snapchat et quand j'ai voulu me reconnecter je ne pouvais meme pas cliquer sur connexion car il y avait un messag...
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...
Changer son mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.
Pas d'internet avec mon ipod touch
bonjour. tous d'abord j'ai un ipod touch et j'ai un problème de connexion internet. c'est très bizarre car je suis connecter il y a la barre de réseau...
Connexion wifi au mobile
Bonjour, bonsoir, ayant utilisé tout mon forfait internet 500Mo, j'ai voulu me servir de ma Wifi perso mais impossible de faire quoi que ce soit, j...
Impossible de m'inscrire sur snapchat avec mon nokia
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je ne peux pas m'inscrire sur 6Snap avec mon Nokia lumia 1320. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Snapchat maj sur galaxy s2
Bonjour! voilà je possède un galaxy S2, donc avec Android Market mais pourtant je n'ai pas les dernieres versions de snapchat avec le dialogue en te...
Appstore innaccessible
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone, je n'arrive plus a aller sur app store il me dit connexion a l'app store impossible et mon facebook et mo...
Je n'arrive pas à télécharger snapchat
Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de telecharger l'application snapchat mais quand je l'installe sur play store, l'applicarion se telech...