Snapchat bloqué

tatiiana_108 - 11 mars 2024 à 09:45
MPMP10 Messages postés 39797 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 mars 2024 à 09:54

Bonjour,

Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai temporairement désactivé mon compte Snapchat pour des raisons personnelles, mais cela ne devrait pas poser de problème car nous avons 30 jours pour nous reconnecter avant que le compte soit définitivement supprimé. Cependant, en essayant de me reconnecter, jai oublié mon mot de passe et je ne peux pas utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe car mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail ne sont plus enregistrés. J'ai tout tenté, j'ai contacté le support, rempli leur formulaire à trois reprises pour demander à être recontacté, mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai même créé un compte Twitter pour essayer de les contacter, mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider ou a déjà rencontré le même problème, s'il vous plaît, aidez-moi car la période de 30 jours approche rapidement.

iPhone / Safari 17.3.1

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39797 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 15 254
Modifié le 11 mars 2024 à 10:27

Bonjour,

Question récurrente ici sur CCM !

Pour infos, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule possibilité est de voir avec l'aide proposée sur support de snapchat.com.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/sections/5685863937172-Connexion-et-mot-de-passe

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/requests/new?ticket_form_id=76586&selectedAnswers=4884712610856960%2C5145405817880576

j’ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe car mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail ne sont plus enregistrés

Dans ce contexte, à mon avis, la récupération ne sera pas possible.


0