Résultats (1 887)
Probleme de recepteur satellite kathrein ufd
Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...
Fransat terbox au portugal
Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...
Tnt sat strong (bloquee sur image)
Bonjour, ma TNT SAT STRONG est restée bloquée sur une image. Je peux en sortir , mais dès que je rallume la telé ; je vois cette même image et la ...
Bon satellite ou pas?
Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...
Réception chaines tnt intégré + antenne int
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...
Lnb twin pour astra
Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...
Capter la tnt sans l'analogie
Bonjour, en allemagne, on ne reçoit maintenant plus les chaines télévisées françaises par satelites en analogue! Et apparemment, il est possible d...
Terminal tnt avec tv neuve..
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...
1 parabole vers 1 décodeur sat et 1 canalsat
Bonjour, J'ai quelque peu lu certains forums sur la question, mais rien n'est tout à fait clair pour moi!! Comment se fait-il qu'un décodeur ca...
Deux canalsat sur une parabole?
RésoluSalutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...
Probleme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...
Branchement d'un deuxième décodeur 9241
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un deuxième décodeur 9241 sur la même antenne parabolique, mon installation est récente et le sc...
Probleme saccade tv numerique fransat
bonsoir voila je n'avais plus de Tv depuis fin novembre , et mes parents ont decidé de m'offir un decodeur numerique (fransat gs1000) j'ava...
Installation astra
Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Orientation satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Connection parabole-décodeur-téléviseur.
Bonjour, je suis nouveau et j'ai des problèmes pour connecter un décodeur numérique. Matériel : Un téléviseur Lenco 15.6" LCD TV. Un décode...
Fransat télé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...
Hotbird astra
Bonjour, j'ai une parabole 80 CM + 02 t^tes universelles + demodulateur starsat + swich tout est installés correctement , j'arrive a capter ...
Tnt help !!
Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...
Reception satelitte astra impossible
Bonjour, Après de multiple essais je n'arrive pas à capter ASTRA a 19°2 Voici ce que j'ai fait: J'ai vérifier que mon deco fonctionne bien, mon vo...
Tele numerique
Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Recepteur tntsat sagem ds87
Bonjour, Peut-on se fier au récepteur TNTSAT sagem QS 87? Notre experience avec un Strong 7415 a été lamentable. Merci M.K. Configuration: Wind...
Réception tnt et chaines allemandes
Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...
Metronic terminal numérique satellite touchbo
Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...
Decodeur strong 7415 pas de reception
Bonjour, Nous recevons toutes les chaines astra (sauf TNT) avec un vieux decodeur classique (donc la liaison avec le satellite est correcte) mais a...
Tnt par satelite
Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Puis-je installer un décodeur tnt ?
Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...
Reglage tnt et parabole.
Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...
Décodeur fransat et recherche des chaines
Bonjour, Avant je recevais les chaine hertziennes via une parabole et un démodulateur. Pour continuez de recevoir les chaines je viens d'acheter u...
Tnt
RésoluBonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...
Tnt ?
Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...
Terbox fransat-pas de tnt italie
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Probleme installation decodeur tnt storex
Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...
Tnt sat en espagne
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...
Décodeur tnt pour antenne parabolique
Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...
Décodeur numérique
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Tnt sat avec tv decodeur intégré
Bonjour, J'ai acheté une tv samsung smrt tv avec decodeur tnt sat intégré , j'ai aussi changé la tête de ma parabole, en l'orientant j'arrive a av...
Ne reçois pas la tnt une télé tnt intégré
Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Tnt
Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Tntsat
Bonjour, j'ai essaye de diriger ma parabole sur astra mais rien ne se passe a part a un momment ou j'etais apparemment a l'oppose deux lignes rouges...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Astra 19.2
Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...