Résultats (1 891)

Tête satellite

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia

Recevoir chaines maroc par tnt ou satellite

Bonjour a tous, je me permet de poster car j'habite en france et j'aimerais recevoir toutes les chaines TV du maroc. Avec la box TV je n'en recois qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marlboro55

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Problème sur la tnt " chaînes scramble"

Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
champik18

Télé avec la tnt ???

Bonjour, j'ai cette télé (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG22LS4D-LG-22LS4D.htm et j'aimerais pour recevoir quelques chaines (TNT si possible...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cerelog

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Tnt sat canal plus

Bonjour, Je suis installateur d antenne depuis peut mais je n ai pas suivi de formation pour ca j ai vendu un décodeur TNT SAT SAGEM aujourdui mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Probleme reception tnt

Bonjour, j'aimerai aquerir une carte ou autre pour recevoir la tv en numerique ( reception par parabole ) car dans le secteur ont recoit tres mal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dadoux.30

Peut'en avoire nilsat et atlanticbird

Résolu

Bonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tris21

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard

Antenne canalsatellite

Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nulentechnique

Tnt sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jpp

Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?

Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jpp

Problèmes de son et divers décodeur dual-s

Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
TRESOR

Décodeur tnt compatible sat ou terreste

Bonjour a tous .;si je fais l'achat d'un décodeur tnt terreste , ??? est il possible de mettre en fonction ma carte de l'autre décodeur tntsat astra ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
puilfranc

Canalsat a deux lieu different possibl

Bonjour, je voulais savoir s il etai possible d avoir canalsat dans une maison et dans une autre avec le meme abonnement

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
didier74

Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??

Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la chouillle

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Télévision: via le satellite ou via le cable?

Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zola

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Demodulateur sat analogique double tuner

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos connaissances au sujet des démodulateurs satellites analogiques à double tuner. En fait j'aurais voulu sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
charlo19

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 1 891