Résultats (1 887)

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap

Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
randomaroc

Pbl lnpb

Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Aide pour instalation decodeur tnt sat

Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Conseil intallation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Lnb numérique ou analogique ?

Bonjour, j'ai acheté une tête LNB Twin HD line pour remplacer une tête LNB simple sur parabole analogique. Elle ne fonctionne pas ; est-ce à cause...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gil

Parabole maison mais canalsat dans ma chambre

Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Deux décodeurs tv d'orange sur une seule parabole.

Bonjour, J'ai reçu, par erreur, un second décodeur TV d'orange (UHD 87) SAT. Hors, n'ayant que pour l'instant sur le premier, l'image sat, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Branchement second decodeur cal sat sur même cable

Bonjour, peut-on brancher une second decodeur canalsat sur un même cable en utilisant un diviseur ou faut-il imperativement tirer un deuxieme cabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Télévision sfr par satéllite

Bonjour, Pour une installation Télévision par satellite J'ai actuellement la télévision par satellite SAT ( normal Gratuite) Pouvez me dire si c'e...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dsur

Ma parabole est elle compatible?

Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71

Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt

Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
greg_greer

Pas de signal

Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception decoder strong srt 6415

Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
savuto55

3 décodeurs différents

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Mise à jour aston simba 202,

Bonjour, Je désire connaitre la procédure pour faire une mise à jour de mon démo. Savoir quel cable et connecteur utiliser pour faire une mise à jou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Benichougrane

Parabole

Bonjour, branchement de 2 decodeur canal sat sur la meme parabole merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Besoin d aide pour installer parabole fixe

Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Pas de reception satelite

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec la recepetion de mes chaines télé , j'ai un recepteur orange mais j'ai canalsat avec ,tout m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Problème de la tnt sat

Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
moh58

Réception chaines tv

Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Problème de reception d*image

Bonjour, je viens de me procurer une antenne self-sat mais je ne recois aucun signal je suis au cameroun plus precisement à douala comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Reception tele

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Qui capte te ne capte plus

Bonjour, Apres 12 jours sans tv et des enfants fort exités je suis en super papa monté sur le toit et trouvé le satelite astra youpi il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Canalsat + etb

Bonjour, Je suis abonné canalsat et je voudrais également capter ETB (chaine basque). Il m'a été indiqué qu'il fallait installer une double tête ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tete lnb twin /antenne satellite

Bonjour, quel est le meilleur choix de tête lnb twin ,? sur quel paramètre le facteur bruit 0.1 à 0.6 db intervient-il ? merci, cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ProSat57

Taille parabole et canal sat

Bonjour, voilà j'hésite à m'abonner à Canal Sat avec leur offre parabole offerte mais j'avais quelques questions: _ la parabole qu'ils offrent s...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Non réception 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Amplificateur satellite

Bonjour, Existe t-il un amplificateur de signal pour satellite ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
photo

Strong 7417 - aucune chaine

Bonjour, Nous habitons au Luxembourg et nous avons acheté une parabole 60 cm avec une tête Grundig (GLS40 - Universal Single LNC) et un décodeur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

6 nouvelles chaines de la tnt

Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Necset

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard

Chaines portugaises

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rui69008

Décodeur tnt sagem 94160s

Bonjour, J'ai oublié le code parent de mon décodeur TNT SAGEM 94160. Comment puis-je tout réinitialiser ? En effet le format de l'image n'est pas en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marslander03

Parabole

Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gil

Connexion satellite dans une autre pièce

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir canal dans ma chambre alors que la parabole Canal placée à l'extérieur de la maison donne l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gil

Reception canal sat hd

Bonjour, j'ai du mal à capter la reception en HD depuis que canal sat à modifier les frécences le 13 novembre 2012, mon installation, pointage ant...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 887