Résultats (1 887)

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
jeannets

Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.

Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
BoBot

Lnb parabole

Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
matousurnet

Problème décodeur sat cgv neuf

Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
txiki

Comment vérifier une tête l n b ?

Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
txiki

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
txiki

Bonjour, j'ai un décodeur hd avec une fiche av a 3 têtes ma

Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
berbere17

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Antenne tv

Bonjour, suite aux récentes tempêtes , je désire installer un râteau antenne tv complète dans mes combles comme mes voisins . mais mes combles sont ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Parabole antenne satelite astra hot bird

Bonjour j'ai une reception de 90%  Et en qualité 0% à Quoi cela peut il etre attribué Pas d'image et pas de son

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Andy31200

Je ne capte pas toute les chaines eutelsat.

Bonjour, J'ai installé ma parabole moi même, mais n'ayant pas réussi à la régler, j'ai dû faire appel à un antenniste. Problème, les chaines ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
matousurnet

Chaine melanger fransat decodeur wisi

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
jeannets

Parabole bien installée mais pas de chaînes

Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Babeille

Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?

Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Pas de signal dans les chaine horizontales

J'ai un tête double sorties branchée avec deux recepteurs dans l'un d'eux il n'ya pas de signal dans les chaines horizontales tandis que dans  l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Redbart

Tntsat chaines manquantes

Bonjour, Malgré  que le signal  est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai  quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Andy31200

Probleme tnt sat

Bonjour,  Je ne reçois plus que 5 chaines sur TNT Sat depuis hier soir, hier matin tout fontionnait parfaitement, j'ai débranché tout toujours rien c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Andy31200

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Petit soucis de parabole

Bonjour, avant de commencer je veut juste préciser que j'ai était installateur de parabole il y a quelque années. J'ai installé une parabole a des ami...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
matousurnet

Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2

Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Andy31200

Problème réception signal

Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
matousurnet

Antenne sat sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Fransat avec parabole orientée pour astra

Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
GIGI

Tnt - pas de décrochement régional

Bonjour,mon appareil TNT me marque (pas de décrochement régional) du coup je n arrive pas a faire la recherche des chaines comment je peut faire cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jpbul

Bisat g2: hotbird 13° ok astra ko

Bonjour, Suite à un épisode pluvieux après de longs mois de sécheresse j'ai perdu pour la première fois en 10 ans le signal astra de ma parabole Bisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e

Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Plus de réception tf1 sur tntsat

Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Jack

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Transpondeur domestique non trouvé

Bonjour, Pour info, télé parfois puis plus rien. Message affiché : Transpondeur domestique non trouvé. La solution, arroser son antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Redbart

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre

Bonjour  à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
matousurnet

Parabole bredene help

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Eutelsat 21.6

bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Andy31200

Bergerac elevation hotbird 13b

Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Je ne reçois que les chaînes france 3

Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Pointage antenne réception canal nul

Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Doug

Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat

Résolu

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb

Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Réglage parabole pour canal+ 4k

Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Capter des images

Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Chaînes polarisation horizontal h ?

Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
matousurnet

Reception plusieurs satelites

Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fpcav73

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Canal plus pointage

Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 887