Résultats (1 887)

Problème configuration antenne sur recepteur satellite.

Bonjour à tous, J'ai deux récepteur satellite, ma parabole est très bien placé sur hotbird Sur un récepteur numérique cela marche très bien, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat

Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Télé coupures fréquentes des chaines

Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil

Antenne rateau ou parabole?

Bonjour , Il parait que la météo perturbe la réception hertzienne , quand est-il avec une parabole ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
marineml

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Parabole

qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
roc man

Informations complémentaires sur parabole plate

Bonjour, interessé par la parabole plate je me demande si elle est vraiment adaptée à la montagne altitude 1100m( à savoir la classique ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gil

Panne tele samsung lcd tnt

Bonsoir , Ce midi , notre téléviseur affichait Aucun Signal ,j'ai porté mon décodeur à vérifier rien d'anormal , la carte tnt : nous n'avons pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LH11

Tête lnb

Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gil

Nouvelle maison installation pas d'antenne :(

Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
gil

Recevoir astra et hotbird en même temps ...

Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
walice19

Coffret de communication, démodulateur et tv satellite

Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gil

Brancher plusieur antenne parabolique

BONJOUR!! comment brancher plusieur antenne parabolique sur le meme cable coaxial MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
christianroseSTN

Problème double décodeur canalsat

Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Installation de 2 tv sur une seule parabole

Bonjour, j'ai une tv reliée à une parabole + un décodeur TNT SAT de marque astrell. Je viens d'acheter une nouvelle TV elle marche avec un décodeur TN...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gil

Aide hotbird svp

Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ValouMiaou

Problème double tete

Salut . Je possède un dmb 800hd( double tête monobloc astra hotbird). Et j ai un problème seulement avc les chaînes hotbird alors que le signal est a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Comment connecter un deuxième poste tv

Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gil

Je n'arrive pas a avoir de la qualité

Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gil

Signal pleine puissance qualite zero

Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou o...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
verojpm69700

Problème deco wisi oro3s via eutelsat avec carte viaccess

Bonjour, j'utilise, en France, ce deco sur un tv plasma Orion et ce sans problème, hormis peut-être un defaut de la cde à distance ou du déco lui-...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zultan

Deux démodulateurs sur une même tête?

bonjour peut-on avec un répartiteur numérique brancher deux récepteurs satellite (fransat) sur une parabole à une seule tête ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gil

Installation d'un second téléviseur

bonjour, j'ai installé un second téléviseur dans ma chambre et mettant un répartiteur 1 entrée deux sorties je précise que j'ai une parabole p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gil

Tele sfr box

Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
CASTINHA45

Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa

Résolu

Bonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
medilyas

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Lnb

Je suis passionné de FTA sur 16¨Est. Je voudrais m'abonner sur Canalsat en utilisant le même parabole avec un LNB duel pour le FTA et canalsat. Ce L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gil

Lnb double ou monobloc ?

Bonjour, Qu'est-ce qui est préférable , deux LNB séparés ou un monobloc ? Pour Astra et Hotbird. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gcaed

Neige collante sur parabole

Résolu

Bonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
monpitt

2 tetes sur 1 parabolle

Résolu

Bonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gigi88

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Canal sat

Bonjour, Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sno_bull

Repartiteur

Résolu

Bonjour, Nous avons une parabole de 60cm avec 2 têtes, j'ai un décodeur ou je regarde astra et hotbird, je souhaite installer un autre décodeur da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gil

Geant 2500

Bonjour,je viens d'acheter le géant 2500 hd,je l'ai flaché en algerie,en l'installant ici,plus rien ne s'affiche,parabole orientée(puisque l'ancien dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
GrandCaribou

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Décompressé un fichier

Bonjour, j'ai acheter un démo gn 2500 HD je veux avoir les chaines crypté je n'arrive pas je n'est pas fait de mise a jour car ont ma dit elle et déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Abbes

Démodulateur universel

Résolu

Bonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Magnum972

Incompatibilité decodeur le cube avec plasma

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ninou 07

Parabole

Bonjour. Ma parabole est correctement installée mais mon signal réception est à 0%! Quelqu'un aurait il une solution, merci davance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lolo

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

Problème réception satellite

Bonjour, je possède une parabole pointée dur hotbird 13 et jusqu'à hier soir tout fonctionnait. Mais tout à coup, plus rien! J'ai essayé avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gil

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

Tv canal et sfr pour une seul parabole

actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Astra

de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Téléviseur

Peut-on brancher deux télévieurs sur sur une parabole, si oui comment .Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pinkman-jessey

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 887