Résultats (1 887)
Décodeur fransat pour les pays-bas
Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...
Aide installation fransat
bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...
Amplificateurs signal
bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...
Achat decodeur canalsatellite
Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...
Satellite sur 4 tv ou plus
Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...
Double tête (astra hotbird)
RésoluBonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...
Réglage lnb
Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Vérifier une tete de parabole
Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...
Solution pour multi tv via une parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...
Tv avec parabole
Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...
Antenne parabolique
Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...
Capter rtpi
RésoluBonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...
Problème prise antenne
RésoluBonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...
Deux arrivées sat /1 connection sur tv?
Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...
Problemes tnt
Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...
Cofiguration antenne
RésoluBonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Je n'arrive pas à orienter mon satellite
Bonjour, je viens d'enmenager a sartrouville et j'ai un satellite astra et hotbirt en faisant ma recherche de chaines je n'ai que 45% de puissance d...
Réception tv hotbird et astra sur la même parabole
Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci
Aide sur mise en place tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre
Bonjour, le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines. Lorsque je visualise les ch...
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Brancher télé supplémentaire
RésoluBonjour à tous. Dans notre maison individuelle nous avons 4 télés branchées sur une parabole. Cette parabole possède 4 circuits, donc pour 4 télés, c...
Terminal strong 7402 signal satellite
Bonjour j'ai un problème avec mon terminal Strong qui m'affiche : "Le terminal n'a pas trouvé de signal du satellite astra, SVP assurez vous que...
Reception astra satelleite
Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...
Connexion parabole avec livebox
Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...
Pinacle ip9000hd
bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
J'arrive pa a captter les chaines algerienne
Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...
Remplacer lnb d'origine c+ par lnb twin ?
Bonjour, ma parabole m'a été "offerte" par C+ il y a trois ans. Je ne suis plus abonné C+ et j'utilise actuellement le décodeur SFR satellite pour ...
Renouvellement carte tnt sat
1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...
Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole
Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...
Aide démodulateur
Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...
Aide installation parabole
Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci
Pointage antenne astra 19 externe orange
Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...
Chaines sur decodeur tntsat disparues
Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...
Parabole satélite sans signal.
Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...
Prob réception satelite
Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...
Tête satellite lnb
Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...
Perte de signal en debranchent le pointeur satellite
bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...
Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?
Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...
Problème reception avec visiosat bisat
Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...
Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...
Probleme reception 2 decodeurs canalsat
Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...
Sos antenne satellite et plusieurs tv
Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...
Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties
Bonjour, J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récept...
Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo
RésoluBonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Problème avec fransat
Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...