Résultats (1 887)
Probleme decodeur terbox hd fransat
RésoluBonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Mauvais signal parabole sur 2 télé
Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...
Parabole double tête
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de solution à ma question Je reçois actuellement les chaines Tv par Fransat ( satel...
Pb réception tnt
Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...
Problem de signal
Bonjour, jai un problems sur mon parabole je trouve pas la signal malgre je change la tete es que il ya un autre problem
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Parabole camping car
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...
Double lnb et double décodeur ?
Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...
Aucune réception
bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...
Parabole double tête et décodeur canal
Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...
Décodeur bloqué
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...
Ecran noir !!!
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties
bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...
Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Raccordement 2 tv
Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...
Fransat en belgique décodeur
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Regler une antenne satelite
Bonjour, j'ais poser une antenne satellite sur un camping car et j'arrive pas a trouver un satellite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...
Tnt rosas
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...
Je n'ai pas toutes les chaînes tnt
Bonjour Je n'ai pas toutes les chaînes tnt , il me manqués des nouvelles . Je suis locataire d'une résidence Hlm. Jai beau faire des mises à jour...
Comment recevoir la tnt ds ma chambre
Bonjour, j'ai acheté le nouveau decodeur Fransat pour mon salon! Passant par parabole (ne recevant que les chaines TNT)ce boitier m'a couté 1...
Problème wifi toshiba satellite pro windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai un toshiba satellite pro c660 1j4 sous le système d'exploitation windows 7, mon soucis est que le wifi ne marche pas, je trouve pas ...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Pointage parabole pour tnt via astra
Bonjour, A partir d'un emplacement en Finistère sud 29 FRANCE , dans quelle direction doit être pointée la parabole pour recevoir ASTRA avec décodeu...
Geant 2500 hd plus
Bonjour, J'ai un démo geant 2500 hd+ connecté en ethernet sur ma livebox orange et ça marche super Mais depuis que j'ai connecté en wifi un deuxiem...
2 décodeurs tnt hd sinon rien....
Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux téléviseurs branchés sur satellite via Fransat, l'un était déjà équipé d'un décodeur HD (Metronic) donc pa...
Il manque des chaînes!!!
RésoluBonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...
Probleme de recherche antenne satellite motorisée
Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...
Fransat et parabole... réglage
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Aide pour réglage parabole.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...
Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Decodeur fransat
Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Hd1
Résolubonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...
Aidez moi svp antenne ne trouvant pas de satelitte
Bonjour, J ai un gros problème avec mon antenne parabolique de mon camping car c'est une cvg. Lorsque je la fais tourner pour chercher des chaînes...
Antenne camping car
Bonjour, bjr toutes mes excuses pour mon manque de politesse je n ai pas de reponse a mon probleme mon antenne auto antarion g4 tourne sans tr...
Fransat hd
Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...
Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"
Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...
Répartition signale
Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...
Tnt hd
Résolubonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Comment raccorder pour la tnt hd
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir, si possible, un éclaircissement relatif au passage de la TNT HD. Je possède 2 téléviseurs ...
Décodeur telefunken et passage à la hd
Bonjour, Le passage à la HD étant prévu pour le 5 avril 2016, j'ai donc troqué mon ancien décodeur Strong contre un décodeur Telefunken afin de po...
Ne trouve plus aucune chaine
Bonjour, Nous avons un décodeur externe HD fujyonkyo qui fonctionnait très bien, et du jour au lendemain, plus aucune chaine. Quand on lance une r...
2 paraboles 1 seul cable
bonjour nous avons 2 paraboles avec un commutateur dans le grenier car deux satellites opposés astra et hispasat . nous avons un seul cable en descen...