Résultats (1 887)
Difficultés pour la mise en route de la tnt..
Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...
Impérial 300 mkii compatible tnt ?
Bonjour, Mes parents ont reçu comme cadeau une parabole avec le démodulateur Impérial 300 MKII du fabricant Worldsat il y a de cela 5 ans et elle ...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Renseignement pour avoir la tnt
Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...
Tnt sat
Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...
Tnt par parrabole
Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...
Comment adapter 2 teles a la tnt
Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...
Tnt+ parabole
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...
Branchement tv tnt
Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
2 demodulateurs srt6410 avec tntsat
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Probleme decodeur tnt sur tele 36 cm
Bonjour a tous, Desoler si je suis pas au bonne endroit. En fait je viens de me racheter une petite télé 36 cm (cathodique), avec un decodeur TN...
Branchement 2 décodeurs sur une parabole
Bonjour, je possede une parabole de 80 avec une sortie, j'avais a l'origine installé un répartiteur pour alimenter mon décodeur orange qui se trou...
Canalsat sur 2tv sans prendre l'offre multi ?
Salut à tous, Je souhaiterais comme vous l'avez compris dans le titre, recevoir canalsat sur 2 TV sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai 2 TV dont u...
Astra sur tv et demo extérieur
Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...
2 décodeurs canal sur une parabole
Bonjour, je voudrai brancher et raccorder 2 décodeurs canal+/Orange sur une seule parabole comment dois-je faire? Les télévisions et les décodeurs ne ...
La tnt sat et canal+ sur le même téléviseur
Bonjour, Je désire savoir comment faire pour pouvoir regarder les chaines de canal + et de la TNT sat sur le même téléviseur avec une seule pa...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Enregistrer la tv numerique
Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Parabole a tele sur decodeure tnt
RésoluBonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Probleme pas de signal tnt sat
Bonjour, Je n ai plus du tout de télés dés que j allume s affiche pas de signal j ai des appareils sagem tnt sat sur mes 2 télés et toutes les 2...
Nilesat et eutelsat 7.0 e en mem temp
Bonjour, a toute et a tous jai une assiette 80 cm je veut capter nilesat et eutelsat 7.0 E en mem temps comment faire Configuration: Windo...
Antenne intérieure tnt metronic
Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...
Help!! reglage parabole tnt sat car aucun
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...
Surcharge lnb avec deux démodulateurs
Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...
2 tv, 2 decodeurs, 1 parabole, 1 répartiteur
Bonjour, J'ai 2 télés, 2 décodeurs, 1 parabole et 1 répartiteur ; 1 télé dans le salon et 1 télé dans la salle de jeux (elles ont chacune 1 décodeur...
Astra et hotbird
Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....
1 parabole, 2 decodeur (canal et un tnt sat)
Salut, une question : une parabole mais 2 decodeur (1 canal sat et 1 strong): solution du paresseux: peux-t-on tt simplement changer selon le b...
J'ai un gros probleme de tnt
bonjour, j'ai acheter hier une tnt,je l'ai tres bien instaler mais je ne reçois pas les chaine m6 nt1 w9 et mes voisin les reçoivent tres tres bien. S...
Probléme avec décodeur tnt strong 6420
Bonjour, Mon père m'a donné son décodeur Strong 6420. Il habite près de Chartres et moi près de Grenoble. Vendredi dernier, en récupérant les valeur...
Cannes,tnt pas réception 6,9 et11
Bonjour, J'ai une tv lcd avec décodeur tnt intégré et il ne trouve pas les chaines M6,W9 et NT1 Quelqu'un a t'il ce meme problème sur Cannes et a t...
1 parabole, 2 recepteurs ?
Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, Sur mon démodilateur SX1, j'ai le message Lnb qui clignote et je ne peux rien faire. Je n'ai plus la notice. Que faire ?
Sos perte de signal sat !!
Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...
Parabole canalsat, démodulateur numérique
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
Decodeur essentiel b fransat simply
Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...
Recepteur satellite
Bonjour, J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en u...
J'ai nilesat pas pas de chaine arabe
Bonjour, j'ai un demo aston simba et le salellite nilesat , le signal est a 80. j'ai lancé une recherhe automatique des chianes mais aucune chain...
Démodulateur
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
2 décodeurs tv orange sur une même parabole
Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...
La tnt c'est un casse tête
Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...
Antenne satellite
Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Comment vérifier le satellite de la parabole?
Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...
Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i
Résolubonjour a tous, voila j'explique mon probleme, j'ai une tel samsung avec tnt integré(nous avons la tnt depuis fevrier) un decodeur neuf avec tnt integ...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Comment s'equiper pour recevoir numerique+tnt
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'envisage d'acheter une télé LED, actuellement j'ai une télé basique un démodulateur et ...
Antenne tnt
J'HABITE SUR TILQUES ET JE NE SAIS PAS Où ORIENTER MON ANTENNE RATEAU TNT POURRIEZ VOUS M'AIDER?? MERCI