Résultats (1 887)
Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??
Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....
Satellite astra 1a 1b 1c
Bonjour, Puis je encore me servir de mon récepteur prévu pour astra 1A 1B 1C en changeant la tête (lnb) bien sur, pour recevoir le satellite astra...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Diametre parabole satellite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 quelle est la taille ou gain de parabole qu il faut prendre pour capter correctem...
Pas de signal
Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...
Double tete
Bonjour, J'ai installer une parabole de 80 cm avec une double tete. Par contre, je n'arrive a capter que Hotbird 13°E et non Astra. En fait, j'arr...
Recevoir les chaines etrangères
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Probleme de reception de la hd sat sur decodeur 7400 strong
Bonjour, depuis 1 mois je ne reçois plus les chaines hd de mon demo sat hd le strong 7400 les autres chaines aucun probleme quelle est la solution...
Probleme d'orrientation antenne barabolique
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Pannes satellites ?
RésoluBonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...
Achat d'un second décodeur canal+ canal satellite
Bonjour, Je suis abonnée à canal+ et canal satellite, je voudrais savoir si je peux acheter un second décodeur pour un second poste ? A combien sé...
Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises
Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...
Problème de réception nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...
Decodeut tnt servimat tsv 6000
RésoluBonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...
Chaine hd indisponibles
Bonjour, j'ai installé une antenne parabolique de 60 cm et j'ai orienté la tête vers le satellite Astra. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ...
Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "tntsat" cad les
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "TNTsat" cad les chaines de la TNT à tenerife aux canaries merci de bien vouloir me répon...
Television
Bonjour, j'ai deux televisions et une antenne satelitte une tête deux sorties quand je ferme une television la deuxieme ne marche pas pouver vous sv...
Tf1 f2 m6 se bloque
Bonjour, je sais pas si c est ici mais voila mon probleme j ai la tele par satelitte , un decodeur orange ( changer 3 fois et rien ne change vo...
Probleme de reception satellite par temps de pluie
Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Probleme de "pas de signal" sur optex 9950 3 ans de bon fonct
Bonjour, du jour au lendemain nous n'avons plus de signal sur notre optex 9950 impossible de l'activer il a que 3 ans pouvez vous nous aider sv...
Probleme avec terminal satellite astrell 013130
Bonjour, j'ai un terminal satellite numérique astrell 013130, jusque là ça marchait bien, mais aujourd'hui il marque : E-02 !! quelqu'un sait ce que c...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Décodeur clignote rouge .
Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Réception astra+hotbird+atlantic bird 3
Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...
Tnt (hd) sur vlc avec tuner
Ca en fait des sigles ! Euh Bonjour ;-) ! J'ai un tuner TNT intégré dans mon ordinateur, qui fonctionne : je peux voir les chaînes de la TNT sur...
Pointage parabole pour astra et hotbird
Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
Décodeur fransat impossible à reparamétrer
Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Réglage fréquence tnt
Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
A l'aide installer un monobloc astra hotbird
Bonjour, j'ai installe une tete monobloc pour astra et hotbird .je me retrouve avec astra et eutelsat 16 degre .pouvez vous m'aider et me renseig...
Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat
RésoluBonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Tete de decodeur
Résolubonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur
Tnt et canal sat
RésoluBonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...
Je trouve aucun satellite
Bonjour, j habite en allemagne mais ca fais une semaine que tout les satellite se sont coupes et je trouve aucun ni du hotbird ni de astra ou arab ...
Tnt et satellite
Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...
Branchement sat avec tete twin
Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...
Décodeur sat tnt
Bonjour, Capture des chaines avec astra impeccable, des que passe sur les radios au bout de quelques instants ça décroche (plus de signal)je reme...
La reception satellite peut être perturbée
Bonjour, j'ai un soucis avec la TV de mes grand-parents. Les dernières semaines passé avec eux il y a 15jours ce message d'erreurs apparaissaient ...
Pb de signal decodeur fransat metronic
Bonjour, Notre décodeur fransat metronic a fonctionné correctement pendant 1 an et depuis 2 jours, le message suivant apparait "pas de signal". ...
Parabole et tnt
Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Nilesat astra
Bonjour, je voudrais savoir comment capter nilesat et astra avec une seule parabole sans la faire tourner avec 2 tetes et quel matriel utiliser j...
Astra 19,2espagne
Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...
Pas de signal tnt
Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...