Résultats (1 887)
Probleme signal 2eme decodeur
Bonjour, j ai une lnb quad et 2 recepteurs, lors que j eteins mon décodeur numero 1 je perd le signal satellite sur le 2ème decodeur. Quelqu un peu m'...
Pas de signal tnt fransat
Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...
Recherche satellite et chaîne
Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...
Deux téléviseurs avec 2 decodeurs et une parabole
Bonjour, J.ai une parabole et deux decodeurs canal plus comment faire le branchements merci
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Réception tnt sat astra 19.2 °
Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...
Réception tv satellite hot bird
RésoluBonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...
Problème tntsat
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...
Tv hollandaise par satellite
Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...
Problème réception chaîne tv
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...
Affichage programme crypté sur tv grundig
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...
Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr
Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...
Répartition ligne sattelite
Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...
2 demo
Bonjour, j ai une twin2 cable donc et 2 demo cahors,et 2 tv ..... ca fontionne sur une seule sortie,ou l une ou lautre mais pas les 2 ensemble... ...
Chaînes gratuites astra
Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...
Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird
RésoluBonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...
Problème tnt sat essentiel b
RésoluBonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Comment introduire horbird dans la liste
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...
Décodeur tnt astra
RésoluBonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
Réception france sat avec 2tv 2demo
Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...
Antenne tnt
Quand j allume la tv, j arrive sur les chaines, mais cela coupe et j ai la reponse suivante: "Un probleme dans la receptio du signal gene le fonctio...
Puissance 85% et qualite 0%
Bonjour, comme.c'est.ecrit la.puissance est de 85% et la qualite ne bouge pas et reste a 0%. Pourtant ca marchait bien y a 15 jours puis ca m'a.fait ...
Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine
RésoluBonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...
Problème réception chaines tv
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Suite à un orage, mon décodeur TECHWOOD TK90TNT02B s'est mis à "beuger" et depuis impossible de retrouver...
Tete
Bonjour, J'arrive pas à installer mon parabole Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Signal eutelsat 5 déficient
RésoluBonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...
Tv techwood
RésoluBonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Erreur 408
RésoluJ ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes disponible astra 19.2 est ,comment recupere ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Probleme de reception sur mon camping car
Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...
Panne tf1 aude
Bonjour, Et vlan... Comme en Novembre plus de signal sur TF1 depuis ce matin... Ça fait deux fois en 6 mois... Sans doute panne émetteur mais c...
Pas de signal
Résolubonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
Réception canalsat +tnt sur tête twin
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Problème de réception satellite
Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...
Décodeur tnt sat hd sans carte
Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...
Qualité signal faible pour certaines chaines
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...
Décodeur servimat armis camping car
Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...
Installation d'un kit tv: satellite
Bonjour cher membres! je nouveau sur ce cite et j'ai besoin de votre aide pour installer ma parabole avec un décodeur sans carte à puce. J'ai du mal à...
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Fransat
Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...
Tnt sat message chaine en option
Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...
Peut on capter eutelsat en belgique?
Bonjour, Ma question est peut on capter eutelsat en belgique? Merci d'avance !
Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil
Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...
Parabole pr tv par sat
J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...
Reglage chaine
Bonsoir je possede un decodeur satellite brancher sur une double tete astra hotbird j arrive a trouver du signal sur atlas mais impossible sur hotbird...