Résultats (1 887)
Tnt avec satelite
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...
Pb réception hd sur tnt
Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...
Tnt via astra avec lnb astra-hotbird
Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...
Probleme satellite
Bonjour, voila mnt 3 jour ke notre parabole ne fonctionne plu, nous avons tester la tete LNB, le moniteur et le cable tou fonctionne tre bien, etant ...
Pas de signal qualite parabole tnt sat
j aimerais savoir pkoi je n ai pas de reception signal au niveau de mon demodulateur tnt sat de mon campingcar je suis equipé d un modem sagem lors ...
Parabole visiosathd pas de signal astra
Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Recevoir tnt
Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...
Brancher 2 décodeurs canal sat
bonjour, j ai pris l'option deuxieme decodeur canal sat et j'ai acheté un repartiteur (avec les conseils d'un vendeur de chez Boulanger) et cela ne...
Installation décodeur sagem isd74
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Peut-on raccorder un 2me décodeur sur la prise coax marquée "Sortie" sans endommager la tête de p...
Aucune réception tnt par astra
Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...
Reglage canal sat sur orleans 45450
je n arrive pas a capter canal sat depuis la tempete ca marchait avant j ai essayé de caler la parabole mais pas de reception ,qui peut me donner la ...
Pointeur satellite sonore
Résolubonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...
Aide pour la tnt
bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...
À l'aide,problème decodeur fransat
Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...
Probleme reception tntsat
j'ai instalé ma parabolle sur astra et je reçois tous les traspondeur sauf celui de TF1 le 11895 V 27500 3/4 par contre lorsque je modifie les parame...
Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 seule parabole
Bonjour comment faut-il faire pour brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole svp ?
Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 parabole
Bonjour j'ai brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole et ça ne fonctionne pas mais avec 1 seule ça fonctionne pourquoi ? que faut-il faire pour...
Mauvaise image canalsat sur tv full hd
Bonsoir, J'avais, il y a 2 mois, le vieux terminal TPS relié à une tv Full HD 94 cm, et l'image laissait vraiment à désirer.. Je l'ai échangé contre...
Comment brancher mes deux demodulateurs
Bonjour Voila j'ai deux tv avec deux démodulateurs branchées sur une prise satellite murale via un repatiteur Le probleme c'est que je ne peux p...
Terminal satellite
Résoluj'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...
S.o.s parabole deux tete et un recepteur
Bonjour, voila mon pb j' ais une parabole 85 muni de 2 tete lnb non monobloc un commutateur un decoupleur et un recepteur comment brancher le tout e...
Quel branchement pour recevoir la tnt ?
Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...
Tv tnt: d'où vient le problème?
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...
Perte des chaines tv sat en clair
Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...
Comment recevoir la tnt avec une parabole ana
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...
Branchement home cinema via decodeur orange
Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon home cinema samsung chrystal gloss avec mon decodeur tv orange pour avoitr un son reconstitue sur la t...
Télévision numérique par satellite
Bonjour, Je crée ce post car il semble que beaucoup de gens semblent l'ignorer totalement J' avais la parabole avec les 6 chaînes en analogique parc...
Tnt et parabole
Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...
Décodeur tnt capte pas
Bonjour, voila, j'est un décodeur tnt sagen DS 86 HD et depuis cette après midi je captait déja plus TF1 et france 2 en HD,et se soir d'un seul coup ...
Installation parabole bigsat g4 avec 4 têtes
Bonjour, voilà, je voudrais installer une parabole bigsat avec 4 têtes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment puis-je relier les 4 têtes à...
Connextion parabole vers 2 decodeurs canal
Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...
Satellite
Bonjour, moi c'est Tim, je suis électronicien et informaticien, mais j'ai besoin d'apprendre les montages des antennes parabolique. si vous aviez un ...
Répatiteur et commutateur pour sat terrestre
Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...
Prbleme lnb avec mon decodeur
Bonjour, SALUT J AI INSTALER UN DECODEUR TNTSAT SAGEM ISD75 ET IL M AFFICHE TOUT LE TEMPS SUR CHARGE LNB MAIS ? JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE ...
Tv sat quelle configuration
Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...
Tnt sur 4 posts ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...
Comment relier décodeur tnt à un moniteur pc
Bonjour, jme prend la tête depuis 1h, j'essaye de comprendre si c'est possible de recevoir la télé (la tnt) sur un moniteur pc hd (Iiyama). Ma tnt ...
Probleme tnt+ enregistreur dvd
Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...
Pourquoi la télé numérique n'est pa sau point
Bonjour,Mes parents ont achété un téléviseur numérique Panasonic à 600 htz. Malgré cela les image sont de mauvaises qualité: surbrillance, pelouse de...
Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi
Bonjour, j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV...
Pas de reception sur canalsat par temps froid
Bonjour, Voilà, je suis abonné à canalsat depuis + de 10 ans. Il y a quelque temps, par temps froid, et ce en permanence, je ne reçois rien. Simpleme...
Probleme reception tnt
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...
Comment installer un tnt sur la même parabol
Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...
Tnt sattellite
Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...
Une même parabole pour canal sat et la tnt ?
Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...
Récéption tnt par satellite
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...
Parabole & tnt
Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...