Résultats (339)
Pas de réception des chaines allemandes par satellite
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...
Comment recevoir fr3 avec tntsat ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Parabole bredene help
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Réglage parabole pour canal+ 4k
RésoluBonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...
Multiswith sattelitte astra
RésoluBonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...
Sur question court circuit antenne.
RésoluBonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
Calcul d'azimut et élévation
RésoluComment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...
Raccordement d'une parabole
RésoluBonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...
Concerne installation satellite
RésoluBonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...
Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !
RésoluBonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...
Quel décodeur ?
RésoluBonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...
Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Plus de réception tv tnt à royan 17.
RésoluBonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Perte de signal tnt uniquement certaines chaines
RésoluBonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...
Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na
RésoluBonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Décodeur satellite strong srt7404
RésoluBonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...
Rallonge coaxial.
RésoluBonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...
Ampli sur coaxial de descente d'antenne
RésoluBonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...
Tv parabole
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...
Installation téléviseur dans chambre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Réception tv satellite hot bird
RésoluBonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...
Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird
RésoluBonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...
Problème tnt sat essentiel b
RésoluBonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Comment introduire horbird dans la liste
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...
Décodeur tnt astra
RésoluBonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...
Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine
RésoluBonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...
Signal eutelsat 5 déficient
RésoluBonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...
Tv techwood
RésoluBonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Erreur 408
RésoluJ ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Pas de signal
Résolubonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Qualité signal faible pour certaines chaines
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Achat double tête de réception
RésoluBonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...