Résultats (1 891)

Terminaux tntsat

Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ccm

Decodeur tnt pour capter astra + hotbird

Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Spylk

Réglage de base du démodulateur tonna sas 500

Bonjour, j'ai utilisé mon démodulateur tonna sans problème jusque là. Mais ayant dû l'éteindre pendant plusieurs semaines, j'essaie d le rebrancher c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jpp

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

Tnt francais

Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Terminal de réception tnt satellite sagem isd

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur tntsat

Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp

Tps par satellite/plus que de l'italien

Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Ploblèmes reception tnt sur une parabole

Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp.

Tntsat pass thru ne fonctionne pas

Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jpp

Réception tnt satellite / parabole motorisée

Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Aldo

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cout

Tnt sur toutes mes télés

Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Cherche possibilte tntsat

Bonjour, je suis dans un village ou je ne peux recevoir la tnt par voie hertzienne donc on m a proposé la tnt via sat .moi j ai deja une parab...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Toufou13190

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Prob reglage double tete starsat 4200d-super

Bonjour, Je suis a la recherche de la configuration pour connecter une double tete sur un starsat 4200D-super , la parabole est bien orientée puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
barrato

Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur

Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luchas

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Transfert données hdd tnt vers pc

Résolu

Bonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sycomorhe

Enregister avec deux demodulateurs

Bonjour, Voici mon soucis j'ai actuellemnt un enregistreur de dvd avec disque dur et un demodulateur principale ainsi un deuxieme que je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toto86

Pb reception canal + via démodulateur métroni

Bonjour, Je suis depuis 11 ans abonné à canal + via un décondeur analogique. J'ai aussi un démodulateur métronic et un magnétoscope connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
E.LECLERC

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?

Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Bernorenard
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 1 891