Résultats (1 138)
Tnt par satellite
Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...
A quoi sert la carte dans demodulateur sat?
Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...
Réception tnt satellite
Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...
Abonnement canalsat par satellite sur freebox
Bonjour, Je reçois Canalsat/Canal + via le satellite, et possède depuis peu la Freebox HD. Cette dernière se situe dans ma cuisine et le décodeur M...
Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat
Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...
Reception tnt via antenne satellite
Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...
Bvn chaine gratuite par satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Drivers laptop toshiba satellite pro a200
Bonjour, je recherche les drivers pour mon laptop toshiba Toshiba Satellite Pro A200 *carte graphique *carte son* *et d'autre dans l'attente vei...
Connexion satellite avec plusieurs tv et un s
Bonjour, Quelqu´un pourrait il me dire comment faire pour connecter un satellite avec un seul decodeur dans plusieurs TV de la maison. Chacun dev...
Nilesat est il toujours operationnel ?
Bonjour, J'habite Toulon ,et depuis uns quinzaine de jours je ne reçois plus Nilesat.Est elle operationnel au moins ? Je dois vous dire que je n'a...
Recherche de pilote son du toshiba satellite
Bonjour, mes amis j'ai un probleme avec mon laptop de marque toshiba satellite P4 avec Windows XP service pack 2 à son sein, un jour le windows été en...
Logiciel pour reception carte satellite dvb-s
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S
Problème de signal satellite
Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...
Placement d'une double tete satellite
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment placer une double tete pour satellite (astra et hotbird) la quelle doit etre fixé quand on ce met f...
Ab 3 astra et hotbird
Bonjour, jai un probleme je ss en afrique notamant au gabon jaimerai avoir les chaines francaises gratuis via ma parabolique mais une question se pos...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Toshiba satellite pro a-120
RésoluBonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...
Tnt sat en clair et sur quel satellite
Bonjour, peux t'on enfin ou bientot avoir une carte tnt sat seul? ou peut t'on bientot voir en clair les chaines de la tnt par satélitte en clair ? ...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Probleme drivers toshiba satellite p100
Bonjour, je cherche pilote: "Toshiba Satellite P100-114" Satellite P100-114 Référence : PSPA3E-00W00FFR Type de réseau : Gigabit Ethernet LA...
Recevoir plusieurs satéllites
Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...
Pointage parabole sur astra pour tntsat
Bonjour, Me trouvant dans une zone d'ombre de la TNT et disposant déjà d'une parabole dirigée vers le satellite Telecom 2B, je viens d'acheter un dem...
Tnt satellite sur pc
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Tnt avec recepteur sat classique
Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...
Tnt par sat
Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...
Recherche de n° de canaux satellite
Bonjour, Je posséde un camping car, je viens d'acheter une antenne parabolique manuelle d'occasion, et pour les réglages il y à des canaux, exemple...
Parabole ou recepteur satellite
RésoluBonjour, j ai achete un satellite numerique et je n arrive pas a le regler donc je voudrais savoir si il faut que j achete une parabole ou autre chos...
Drivers pour toshiba satellite pro
Bonjour, Mon lecteur dvdWIN ne reconnait pas les dvd sur mon toshiba satellite pro 6100. Je suis allé sur le site computers-toshiba-europe où il me p...
Ou sont les chaines hd avec tntsat ???
Bonjour, voila j ai acheté un demodulateur satellite tntsat (sagem isd91hd HDMI) , mais j ai uniquement la liste des chaines standard , je n arrive p...