Pb réception tnt

Fermé
bijan59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 11 mai 2012 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2012 à 09:31
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un changement de parabole, je ne reçois plus la tnt ds la chambre alors que l'appareil fonctionne ds mon séjour??? à n'y rien comprendre!
lorsque je le branche ds la chambre, une fenêtre apparait avec la mention suivante : "vous n'avez pas accès à cette chaîne, contacter votre fournisseur..."
si qqn peut m'aider......merci à toutes et tous!



1 réponse

c'est pas un probleme Tnt ( t comme terrestre) mais un probleme de reception distribution TV satellite, c'est comme le diesel et l'essence, aucun rapport .

L'installation est-elle conforme aux normes, sans bricolage... de quoi se compose t-elle et pour quel service ?
0
Bonjour,precisez aussi si votre parabole a une tete de reception une ou deux sorties?
Precisez aussi les modeles et marques complets des deux decodeurs sat
Merci
0
bijan59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
12 mai 2012 à 19:36
merci, il s'agit d'une parabole avec une double tête et une sortie. lorsque j'éteins mon recepteur en bas ds mon séjour, à l'étage ds ma chambre je n'ai plus de réception. pour en revenir à mon pb de réception, j'ai fait une nouvelle recherche avec le récepteur ds la chambre, non seulement elle a été longue mais en plus je n'ai récupéré que qq chaînes (france3, arte, 5, tmc, nrj12, canal en clair et i-télé) à n'y rien comprendre car avant que je ne refixe ma parabole j'avais toute la tnt (à part 2 ou 3chaines comme nt1 et direct 8)
pr tf1, france 2 et m6 toujours le même message "chaîne indisponible, contactez votre fournisseur etc..." merci pr vos réponses et conseils
0
installation satellite non conforme il faut pour 2 recepteurs une tete à 2 sorties.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 09:31
Bonjour,votre installation doit etre conforme a ce schema:http://www.forum-hi-fi-video.com/conseils_hifivideo_reparation-hi-fi_video.html
0