Branchement lecteur dvd et decodeur satellite

Fermé
ybernard37 - 6 juin 2012 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2012 à 17:06
Bonjour,
je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la télé ne possede qu'une peritel et les autres appareils pas de prise hdmi.j'ai fait plusieurs branchements mais sans resultat.quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme et reussi a le resoudre ?merci d'avance pour vos reponses


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 18:03
Bonsoir, reliez la prise peritel 'tv' du decodeur sur celle du tv
Si votre decodeur fransat a deux peritels,reliez alors la peritel restante a votre lecteur dvd( prise peritel 'tv' du lecteur dvd)
Pour regarder un dvd, il faut eteindre le decodeur
Modele decodeur fransat svp( reference complete)
Merci
0
merci de repondre aussi vite.la reference est astrell 013130.c'est la branchement que j'ai fait mais je n'arrive pas a enregistrer l'ecran reste noir
0
Autant pour moi je n'avais pas lu enregistreur mais lecteur
Reliez prise peritel tv du graveur dvd sur peritel du tv
Reliez prise tv du decodeur sur la peritel restee libre sur le graveur
Il est possible que sur le graveur il faille regler l'option decodeur sur on
Pour regarder le decodeur: eteindre le dvd
Pour enregistrer le decodeur sur le dvd: allumez dvd,selectionnez la chaine aux ou av in ou ext
,l'image du decodeur va apparaitre
C'est votre chaine'fransat'sur le graveur dvd
Lancez alors manuellement l'enregistrement ou programmez le en selctionnan comme chaine a enregistrer aux,av ext...( selon modele dvd)
Reference complete du dvd svp
Merci
0
ybernard37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 18:25
la reference du dvd :c'est un trans continents tr80hdd
j'essaie ces branchements de suite et je vous tiens au courant
merci encore pour votre aide
0
ybernard37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 18:41
je viens d'essayer ca marche par contre pendant que ca enregistre l'image n'apparait plus a l'ecran mais je peux visionner ensuite ce que j'ai enregistré ce qui est le principal !!!si vous avez une solution pour ce dernier probleme ce serait genial sinon votre aide m'a été tres precieuse encore merci
0
ybernard37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 18:44
fausse joie! quand j'eteins le dvd le decodeur ne prend pas le relais
0
ybernard37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 18:59
merci pour ces infos biskuit mais j'essaie de limiter les frais je me suis renseigné pour le module cam c'est 129 euros alors j'essaie d'autres moyens merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 19:19
Il faut regler ds les menus reglages dvd au niveau de la gestion des chaines l'option 'dec'sur on
Cela indiquera au dvr qu'un peripherique est relie et a ce qui resoudra les derniers problemes
0
ybernard37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 19:42
je n'ai pas trouvé le menu dont vous parlez ,desolé mais je ne suis pas tres calé dans ce domaine!
0
Ce reglage existe mais il doit etre cache ds les menus de reglage Le probleme c'est que je n'ai pas trouve la notice gratuite sur le net
si vous pouviez me la faire parvenir,ca aiderait a solutionner votre probleme, via la messagerie du forum par exemple
0
ybernard37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 20:31
je ne retrouve pas la notice je vais essayer tous les reglages et je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 10:08
ok
bon courage
0