Résultats (961)
Orientation de parabole
Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...
Disparition des 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......
Les 6 chaîne de la tnt
Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...
Problème de réception tnt
Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...
Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines
Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Perte des chaines m6 w9 nt1
Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...
Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !
Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...
Réception nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...
Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd
Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...
Tnt intégrée mais aucune chaîne
Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...
Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt
bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...
Impossible d'avoir la tnt.
Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...
Recevoir la tnt hdmi
j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .
Nouvelles chaines
Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...
Nouvelles chaines trouvées mais écran noir
Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...
Nouvelle chaines tele
RésoluBonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...
Recevoir en hd sur nouvelle télé samsung
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle TV Samsung mais je me suis rendu compte une fois arrivé à la maison que mon décodeur fransat n'a pas de pri...
Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat
Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...
Carte tnt sat
bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...
2 tetes sur 1 parabolle
RésoluBonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...
Chaîne non accessible
Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...
Achat décodeur
Bonjour j'habite Ath et je recherche un vendeur de décodeur canalsat label canal ready HD si possible pas trop loin de mon domicile Merci
Le décodeur atlanta rt0572 permet-il de recevoir la tvhd ?
Bonjour, le décodeur ATLANTA RT0572 permet-il de recevoir la TVHD ?
Comptabilité tv et décodeur tnt
Bonjour, j 'ai une ancienn TV sans sortie USB ou mes enfants s'en servent pr jouer. Je souhaiterai l'utiliser en TV et donc je dois acheter un déco...
Chaine allemandes sur astra
Bonjour depuis quelques temps je ne trouve plus la majorité des chaines TV allemande sur Astra. Mon recepteur est un Golden Interstar dvb-t /s 8200...
Probleme strong 6420
bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...
Pb avec metronic 441631
Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...
Memorisation des nouvelles chaines tnt
Bonjour, je fais une recherche automatique des nouvelles chaines, le tv les trouve mais ne les mémorise pas , comment faire ? Configuration: Wi...
Chaines numeriques
Pourquoi je n'arrive pas a avoir ttes les chaines numeriqueset pourtant j'ai REINSTALLE la mise a jour.Merci d'avance
Décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd
avec un décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd branché avec un cable hdmi?
Problème avec le lecteur enregistreur sony, pas de chaines.
Bonjour, j'ai voulu rebrancher mon appareil à ma TV pour pouvoir enregistrer les programmes lorsque je ne peux les regarder mais là, problème, pas mo...
Tnt hd (mpeg4) via common interface ?
Bonjour, j'ai une TV avec TNT intégrée de marque Grandin. Elle est assez ancienne (2009 il me semble) donc elle n'est pas compatible avec les nouv...
Décodeur / démodulateur: différence?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...
Mise à jour démodulateur vision hd-600
Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...
Problème geant electronic gn-2500 hd
FerméBonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...
Television avec tuner intégré
RésoluBonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Je ne capte pas
Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...
Manque ch 20 et 22 sur tnt
Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Choix de mon antenne satellite
Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...
Quel démodulateur pour ma parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...
Démodulateur ou décodeur.
Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...
Decodeur tnt sagem
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un décodeur TNT Sagem Twin 650 T : il s'est mis très vite (dans la journée) à faire une sorte de bourdonnement et ...
Decodeur topfield et canal + hd
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...
Chaine
Bonjour, j'ai du mal à recevoir les chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Tnt
Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...
Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3
bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...
Tnt antenne parabole
Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...