Résultats (961)

Faire fonctionner un tsr 9000

Bonjour, on m'a  donné  un  démodulateur TSR 9000 j'ai branché  l'antenne  satellite , et  relié  à la  télé  par  péritel mais  il ne  trouve  aucun...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Enregistreur tnt terrestre programmable

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna  programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Gamajo56

Changement carte fransat et plus de signal

Bonjour, J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Meosat101s

D'autres chaînes bloqué comment débloquer sans abonnement

Mon décodeur tnt il est incorporé sur TV d'autres chaînes fonctionne les autres sont bloqués par un signe d'une clé à droite et comment acheter l'abon...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Tv écran noir mais son

Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?

Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Plus de son pour radio fm

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Informations pour cablages et decodeur satellite

Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Du pc au décodeur tnt

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui me servent de stockage de JPEG et MPEG mais aussi pour enregistrer via le décodeur tnt. Je peux vision...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Coco

Tele

Résolu

Bonjour, comment avoir la haute définition car je n'arrive pas a y accéder merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
matousurnet

Peut on faire fonctionner un tv cathodique directement avec un décodeur parabole

Bonjour, est-ce que un vieux tv catodique peut encore fonctionner avec le signal satellite et un décodeur Metronic de 2005 Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Jojolaguitare

Demande de frequences satellite chaines libres.

Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
didmed

Installation tucson

Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Tnt chez free

Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
phuongtuoi

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Philhen1

Décodeur ne trouve pas toutes les chaines

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Decodeur tnt starcom 8817

Bonjour, J'ai acheté une télé avec un décodeur tnt starcom 8817 je reçois le message vd non supporté que dois-je faire pour avoir la télé cor...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Demande dinfo

Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur

Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Tv

Bonjour* Sur l ecran de ma tv il est inscrit format incompatible que faire? Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Probleme de reception tnt sur tv samsung le32r51b

Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Problème réception tv

Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt

Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
matousurnet

Chaînes tnt introuvable

Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nadellen

Télé avec décodeur tnt

Bonjour, Ma télé fonctionne avec un décodeur TNT. Ca ne fonctionne plus. Ma question est : qui est en panne le décodeur ou la télé ? La télé s.al...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Tele phillips

Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Balayage de chaîne

J’ai récemment eu une tv Brandt B3929 LED. Elle a marché pendant environ 1 semaine mais maintenant on me demande de « balayer les chaînes ». Il n’y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nadellen

Xsat cd.tv310

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon récepteur numérique XSAT CD.TV310. J'ai déjà un récepteur numérique mais cahors dans ma salle à manger, q...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Enregistrement de programmes qui se divisent en chapitre

bonjour, voilà depuis quelque temps j'enregistre des programmes sur la télé via une clé usb de 8 giga sur mon decoder TNT Haute Définition Sagemcom,...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jojo

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Comment lire mes enregistrements de mon décodeur tnt sur tous les supports ?

Bonjour ! J'ai enregistré un programme sur mon décodeur TNT Technical TN70PVRHD-3 et maintenant, je voudrais les visionner sur tous les supports (T...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ticolo

Bonjour, est le message video non supportée sur toute les chaines seul la 3 j'ai du son mais pas d'image ,est essayé sur plusieurs televiseur differ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Tv edenwood ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Comment capté yahsat avec skystar2 es possible

Bonjour, Es que je peut capté yahsat 52.5 avec skystar2 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jeannets

Tv techwood

Résolu

Bonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Réception chaînes sans branchements....

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Chaînes tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Standard tnt hd

Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Syntonisation tv

Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Decodeur

Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Tuner tnt fujionkyo t30

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Comment installer la tnt

Bonjour Je viens de récupérer un téléviseur cathodique de marque Hitachi ainsi qu'un boîtier tnt. Lorsque j'ai fait les branchements, l'écran m'a aff...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 961