Résultats (961)

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Carte tntsat périmée

Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Carte tntsat

bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SUSK

Tv lg 22lg3000 et message "service hd"

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléviseur "LG 22LG3000" et, récemment, j'ai voulu mettre à jour les chaînes de la "TNT" pour profiter des dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490

Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gil

Les nouvelle chaines de la tnt

Bonjour, Je vis dans les Deux-Sèvres et les nouvelles chaines de la tnt sont arrivées dans ma région, mais je n'arrive pas a les avoir , pourtant j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

19w331dg

Bonjour, comment se fait il que je ne parvienne pas à capter les chaines 20 à 26 de la TNT bien que le poste soit HD READY ? Merci de vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
slider442

6 nouvelles chaines tnt non reçues

Bonjour, Je ne reçois pas les 6 noucelles chaines de la tnt. Est-ce du à l'ancienneté de ma TV car mon fils est branché sur la meme antenne rat...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mimich51600

Modif connection à la tnt

Bonjour, Il y a eu je crois le 9 avril une modification des accès à la TNT. Quelle procédure dois-je faire? Merci G.L. Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gil

Décodeur tnt :dtr 220

je ne parvient pas à enregistrer les nouvelles chaines tnt:hd1-6ter-rmc-cherie25-numero23- etc'etc comment dois je proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jack63_64

Probleme starsat 7300 usb

dsl pour cette question Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bruno555

Tele plasma lg 42 pg 1000

Bonjour est il possible de passer cette tele de HD READY à FULL HD et comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gil

Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !

je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte tnt sat

Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sebastien30a1

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Renouvellement carte tnt sat en 2014

Bonjour, Je suis équipé d'un démodulateur TNT SAT avec carte Viaccess Canal Sat installée le 21-04-2010 dans le Var (je ne sais s'il est SD ou HD) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Phil

Compatibilité démodulateur via access

Résolu

Bonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Demodulateur tntsat philips 2020

bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
phil

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Démodulateur et télé samsung le32r5

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents, une Samsung LE32R5 achetée en 2005. Comment savoir si elle est équipée d'un démodulateur pour la T...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
0pseudo

Demodulateur tntsat

je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
henri

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?

Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gil

Je ne capte pas rmc découverte (chaîne 24)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je possède un téléviseur à tube cathodique mais avec la TNT incorporée que j'ava...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mohamed

Capter la tnt en nouvelle-calédonie

Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
georges97

Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours

Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Tf1 m6

j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gil

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception des chaines de la tnt

je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Problème de réception tnt

Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable

Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Felicie

Combien de chaines?

Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casperet

Les 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Renouvellement carte décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt

j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nanou

Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours

Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jeannets

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Capter hd1

Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Ne capte plus certaines chaines

Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne reçoit plus les chaines suivantes: TF1, la 7, TMC et NRJ12 J'habite a Lyon et je possède une télé Thoms...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gil

Quel décodeur acquérir sans tuner hd sur tv ?

Bonjour, Je ne peux installer les nouvelles chaines car tuner numérique seulement. Que me conseillez vous d'acheter ? Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gil
Résultats 551 - 600 sur un total de 961