Résultats (961)
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Décodeur
Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...
Je capte pas astra avec mon tnt sat optex
RésoluBonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...
Chaines francaises manquantes sur sagem tnt
Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...
Pointage parabole
Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...
Format video
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Tnt avec parabole
Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...
Format video incompatible
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléviseur TOKAI LTL-1403E. J'ai enregistré les chaines TNT & j'ai un message "'Format de Vidéo incompatible". J'ai fait u...
Pocket dvb-t
Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard un Pocket DVB-T (Digital Video Broadcasting)... http://www.ordiplus.be/DEF_PRO_POCKET_DVB_T_ET_MED...
Décodeur tnt hd
Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...
Mpeg2 sd
RésoluBonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...
Pas de réception des chaines / ou juste le son
RésoluBonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...
Decodeur tnt pas hd
RésoluBonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...
Branchement tv
RésoluBonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...
Code pour te grandin
Bonjour j'ai la télé de mon fils de marque grandin. Il y a un problème je voulai rechercher ces chaînes tnt mais on me demande un code. Code que lui ...
Problème de rception hd
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...
Thomson dti 1003
Bonjour, j'ai jusque acheté le Thomson DTI 1003 pour ma télé sans décodeur, mais je n'arrive pas à bien installer les chaînes. Je pense que l'appareil...
Samsung le32s67bd aucune chaine
Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...
Connexion satellite
Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...
Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure
Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...
Mpeg-4 sur vieille tv
RésoluBonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....
Souci de réception tnt
Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...
Réception chaînes tnt cryptées
Bonjour, Jusqu'à hier et ce depuis de nombreuses années je recevais les chaînes de la TNTa l'aide d'un décodeur numéricable acheté, et la carte NC ...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Que faire des anciens décodeurs tnt non compatibles hd ?
RésoluBonjour Faut-il jeter les anciens décodeurs TNT non compatibles HD ou ont-ils quelque part une possibilité de seconde vie ??? Merci de vos réponses
Mpeg2 devient 4
Bonjour, J'ai un peu de retard à l'allumage mon récepteur TNT mpeg 2 marche très bien ainsi que ma télé cathodique il y a t il une solution simple...
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Téléviseur sans tnt integrer
Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...
Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...
Acer tv tnt
RésoluBonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...
Comment configurer le numerique sur lg32ln4900
Bonjour, sur le telecomande de mon televiiseurLG32LN4900,quand je me met en Imput(D/A) l'appareil se met directement à la recherche automatique et on ...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Tnt hd?
Bonjour , Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila ...
Peut on regarder la tnt sur une box apple tv, roku ?
Je m'apraite à acheter une box tv pour avoir les chaîne tnt et consulter youtube... sur ma 2eme télé. J’espère une réponse.
Info tnt sat
RésoluBonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...
Pb avec astra 19,2e
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
5w eutelsat 5
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...
Problème décodeur tnt veadigital tusb 101
RésoluJ ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...
Mise a jour
Bonjour, est ce que on peu passé en HD avec le DTR 6400t/6700t . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Tnt hd...
Bonjour, depuis que la HD a été mise en place, mon téléviseur:> ne reçoit plus aucune chaîne (...) Je voudrais savoir s'il existe pour ce modèle un "...
Tv tcl
Bonjour, TV 20D2710 acheter a Abu Dhabi, J'arrive pas capter les chaines en France( Réglage manu ne fonction pas, Réglage auto, toutes les fréq...
Pas de réception de la tnt hd
Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...
Enregistrer émission via tv / décodeur tnt
RésoluBonjour, Nous souhaitons offrir à mes beaux-parents un "truc" comme un enregistreur DVD. Je m'explique, on voudrait qu'ils puissent enregistrer d...
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Dbv-t2 hevc h265 pour voiture
Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...
Décodeurs enregistreur tnt hd mpeg4 - lecteur mpeg2
Bonjour Pouvez-vous me dire quels sont les décodeurs Enregistreur TNT HD ( en MPEG4) qui peuvent également lire des enregistrements en MPEG2 Merci
Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...
Problème de recherche des chaines avec démodulateur techwood
Bonjour, Je ne parviens pas à installer les chaines avec le démodulateur techwood sur la mobile tv. Merci de m'éclairer. Configuration: Windows...