Résultats (961)
Enregistrement de programmes qui se divisent en chapitre
bonjour, voilà depuis quelque temps j'enregistre des programmes sur la télé via une clé usb de 8 giga sur mon decoder TNT Haute Définition Sagemcom,...
Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes
Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...
Comment lire mes enregistrements de mon décodeur tnt sur tous les supports ?
Bonjour ! J'ai enregistré un programme sur mon décodeur TNT Technical TN70PVRHD-3 et maintenant, je voudrais les visionner sur tous les supports (T...
Bonjour, est le message video non supportée sur toute les chaines seul la 3 j'ai du son mais pas d'image ,est essayé sur plusieurs televiseur differ...
Tv samsung
Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...
Recherche de chaines
Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...
Tv edenwood ne trouve pas les chaines
Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...
Je n'arrive pas à installer des chaînes...
RésoluBonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Comment capté yahsat avec skystar2 es possible
Bonjour, Es que je peut capté yahsat 52.5 avec skystar2 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Tv techwood
RésoluBonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...
Réception chaînes sans branchements....
RésoluBonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...
Chaînes tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?
Standard tnt hd
Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc
Type video non supporté
Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...
Syntonisation tv
Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...
Decodeur
Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...
Tuner tnt fujionkyo t30
RésoluBonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...
Comment installer la tnt
Bonjour Je viens de récupérer un téléviseur cathodique de marque Hitachi ainsi qu'un boîtier tnt. Lorsque j'ai fait les branchements, l'écran m'a aff...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Décodeur
Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...
Je capte pas astra avec mon tnt sat optex
RésoluBonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...
Chaines francaises manquantes sur sagem tnt
Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...
Pointage parabole
Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...
Format video
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Tnt avec parabole
Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...
Format video incompatible
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléviseur TOKAI LTL-1403E. J'ai enregistré les chaines TNT & j'ai un message "'Format de Vidéo incompatible". J'ai fait u...
Pocket dvb-t
Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard un Pocket DVB-T (Digital Video Broadcasting)... http://www.ordiplus.be/DEF_PRO_POCKET_DVB_T_ET_MED...
Décodeur tnt hd
Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...