Résultats (961)

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Quelle récepteur pour regarde satellite gratuit.

Bonjour Tous. Je voudrais achète récepteur pour regarde satellit Hot Bird gratuit sans abonnement. Et je ne sais pas quelle est mieux?Et la nouvelle p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hiverlina

Decodeur strong

Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Instalation strong srt 7004

Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raptor

Probleme démodulateur sagem

je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Andy31200

Décodeur métronic zapbox eh.m1.1

Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10

Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piza brigitte

Aide pour capter canal plus et chaine de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Pas de réception satellite

Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gil

Je ne capte plus toutes les chaines sur une de mes télés

Bonjour, J'ai un problème car je n'ai pas toutes les chaines sur une de mes télés. Depuis une mise à jour que j'ai effectuée, ma télé plasma saba q...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ricou46

Sagem isd 74

Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Renouvellement carte canalisât

Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil

Mide a jour logiciel

Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pignatelle

Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s

Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Fransat en hollande

Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200

Probleme avec decodeur fransat hd telefunken

Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Pourquoi les chaines tnt gratuite m'apparaissent payantes

Bonjour, J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gil

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Raccordement tv numérique et antenne parabole

Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Satellite

Bonjour, J'AI UN FRERE QUI RESIDE A LONDRE ET IL A UNE ANTENNE PARABOLE DECODEUR SATELLITE IL AIMERAIS REGARDER LA CHAINE SUISSE TSR1 ET TSR2 S'IL VO...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil

Tv tnt

Résolu

mon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Phil

Tnt

Bonjour à tous; Voilà je m'explique, Ma belle soeur a un ancien tv plasma(model LG 42px3rva de 2006)qui fonctionne encore très bien mais qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jolyjumpere

Loewe

Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Question sur un televiseur

Bonjour a tous je voudrais un renseignement je suis intéresser par un téléviseur allemand,c'est un Panasonic TX-LR32B6 il a un décodeur tnt intégrer q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
raoul80150

Plus de signal

Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Information captage chaine tnt avec tv et antenne

une antenne hertzienne avec un téléviseur récent, suffit-elle pour capter les chaine tnt,ou faut-il acheter un adpatateur tnt?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Problème de reception satellite astra.

Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Tuner intégré à un appareil de télévision numérique

Résolu

Bonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
larenoue

Compatibilité antenne tnt

Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé TNT (DVB-T Stick), achetée en Allemagne car interdit à la vente en France depuis décembre 2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vttgt30

J'ai renouveler ma carte sat tnt

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sagemcom ds87, capter autres satellites

Bonjour, J'ai achete' un décodeur CanalSat Ready Sagemcom DS87 en France. Je souhaiterai savoir comment faire pour capter des satellites autres que As...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Chaine avec orange

bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Ab3 - chaines en clair

Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Mise à jour de décodeur

Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Problème tv tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Continental Edison avec tnt intégrée. Je ne capte aucune chaine. J'ai une parabole pointée sur Astra. Le fil d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
riri04

Fransat

Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Sergiolafiebre

Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt

Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LH11

Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17

Résolu

Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Terminal de reception satellite sagemcom

Bonjour, je possède un décodeur TNT Satellite de marque SAGEMCOM Pack DS77. Je ne peux plus recevoir les chaines de France TV et autres chaines...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas

Résolu

Bonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gil

Démodulateur hd

Bonjour, Je suis au Maroc et reçoit les chaînes TV avec une Dreambox, or les Chaînes AB Sat venant de passer en numérique ne sont plus dans mon bouq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Démodulateur vu+ solo2

Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ANAGOKA

Recherche de solution

Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?

Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mimi2391
Résultats 501 - 550 sur un total de 961