Résultats (961)
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Carte fransat illimitée sd
RésoluBonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...
Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...
Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...
A propos de l'aprés 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...
Passage à la tnt hd
Bonjour, J'ai une TV Plasma Pioneer (non compatible TNT HD) et un lecteur blu-ray Samsung BD-D8900 (où je vois les chaines en HD). Ai-je besoin...
Comment continuer à enregistrer avec avec un sagem 6700 t ?
Bonjour , L'arrivée de la TNT HD obligatoire me laisse perplexe . Mon décodeur Sagem 6700 T va finir à la poubelle si je ne trouve rien de mieux pour...
Enregistreur sony hdx890 et l'arrivée de la hd ?
Bonjour, Je possède un Graveur-Enregistreur Sony HXD890, à double tuner (Analogique et TNT non HD). L'analogique on oubli car périmé depuis long...
Premiosat cc sd
Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...
Parabole et récepteur numérique
Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!
Logo hd
RésoluBonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Impossible de capter les chaines 22 23 24
Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...
Pas de réception ce jour 26 février 2016
Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, je possède un sony bravia kdl32-p3000 et je ne parvient pas a recevoir les chaines tnt a partir du canal 20, j'ai pourtant effectué de no...
Réception tnt hd
Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...
Ma tv équipée d'un décodeur tnt ?
RésoluBonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...
Enregistreur tv numérique qui devient obsolète bientôt
Bonjour à tous ceux qui me lisent ! Voila mon problème, je possède un Magnétoscope Numérique Samsung depuis 7 ou 8 ans, qui fonctionne toujours trè...
Tv par satellite avec décodeur orange, la tnt hd ne marche pas.
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec Orange et ...
Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..
RésoluBonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...
Quel décodeur tnt hd
RésoluBonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...
Pas de reception chaines 20 à 25
Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...
Choix décodeur tnt hd
Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...
Comptabilité tnt
Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL32BX300AEP en avril 2011 Est elle compatible pour recevoir TNT ? ou faut-il acheter un décodeur ? Merci
J'ai perdu une chaine tv
Bonjour,j'ai une télé de marque SCOTT et modèle ctx 220, voilà, j'ai perdu France 2 télévision,je refait la recherche ,je récupère toute les chaines ...
Hd au 1 avril 2016
Bonjour, Le televiseur sony bravia kdl20S40xx est il compatible avec la tnt hd du 1 avril. merci d'avance. CV Configuration: Windows / Chrome...
La tnt hd!
RésoluBonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...