Résultats (961)
Nouvelles chaines tnt non détectées ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Pas de reception france 2, france 5 et lcp
Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...
Défauts sur les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...
Capter canal plus par tnt
Bonjour, J'ai branché ma télé par antenne. Je capte la TNT. Mais il y a une chaîne que je ne capte pas : Canal Plus. Lorsque je lance la recherche ...
Problèmes avec ma télé et mon graveur
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...
Quel diametre choisir pour recption sat w3c
Résolu/FerméBonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...
Il me manque des chaines sur fransat!!
RésoluBonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...
Nouvelles chaines
Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...
Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra
Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...
Ma nouvelle télé ne trouve pas les chaines de l'antenne tnt
Bonjour, Bonjour, je me suis acheté une petite télé Brandt B19115HD LED avec une antenne intérieure AN-TV45 antenne amplifiée TNT 45dB. j'h...
Metre la tnt gratuitement sur son pc
Bonjour, je cherche a mettre la TNT sur mon ordinateur , gratuitement . J'ai regarder je n'est trouvé aucune vidéo qui porte sur le sujet . Merci...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Programmer les nouvelles chaines tnt...
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
6 nouvelles chaines tnt
Bonjour a tous, Je possede un chaine hifi qui fait tv (plus precisement tnt) grace a une entenne externe... Tout cele marche tres bien, mais les nou...
Les nouvelles chaines hd
Bonjour, j'ai une lnb a 2 sorties reliees a un decodeur fransat de marque cgv et a un decodeur fransat de marque telefunkeu 2000b.avec le decodeur cgv...
Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung
Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Nouvelle chaîne
Salut alors voilà j'ai une tv samsung ( écran plat HD 82cm ) je n'ai pas de décodeur TNT mais les chaînes intégrées dans la télé, de TF1 à WEO, et moi...
Dvbc ??
Bonjour, J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT...
Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...
Télé par le net (tnt)
Bonjour, Bonjour, je voudrais tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon MAC gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopar...
Reception 6 nouvelles chaines + televiseur lg 26lg3100
Bonjour, (je suis en Ile de France) J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6...
Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
Ne reçoit pas toutes les chaines
Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...
Soucis de réception
Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...
Philips hd
Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...
Installation parabole
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...
Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais
Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...
Problème enregistrement nouvelles chaines tnt
Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...
Recevoir les nouvelle chaine tnt
Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...
Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"
Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...
Coment savoir si ma tv capte les chaines hd
Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...
Réception satellite
Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...
Probleme tv sur camping car
Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...
Nouvelles chaines de la tnt
Bonjour, J'ai une TV ORION TV37RN10D, je reçois les chaines de la TNT, mais je ne peux pas reprogrammer les nouvelles... Savez vous comment fa...
Les nouvelles chaine
Bonjour, Concernant les nouvelles chaîne sur la TNT j'ai que la 20 21 et directement sa passe à 25 esseil normal Configuration: iPhone / Safa...
Problème nouvelles chaînes tnt [help svp]
Bonjour, à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il n...
Tuner tnt
Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...
Non reception des nouvelles chaines
Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...
Enregistrement différé émission tnt avec décodeur.
Bonjour, Je possède un décodeur TNT double tuners Sagemcom Twin 650T et je voudrais programmer l'enregistrement d'une émission diffusée à une h...
Probleme de tnt hd
Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...
Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...
Problème nouvelles chaîne
Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...
Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.
Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...