Résultats (961)
Décodeur sagem 2 tuners sans hd
Bonjour, J'ai une TV qui est bien passée avec la HD(puisque récente), mais j'ai achetée il y a 3 ans un décodeur TNT(non HD) qui me servait à enregist...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Ancienne carte sd sur décod. hd
Bonjour, pourriez vous me dire si la carte de mon décodeur SD fransat ira sur un décodeur HD que j’achète ss carte. Merci de votre réponse. ...
Plus aucune chaîne ! help !
Bonjour, A 6h30 ce matin, toutes mes chaînes ont cessé de fonctionner ! J'ai essayé de faire de nouvelles recherches de chaîne, mais sans succès ! ...
Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Tv hd et format vidéo non supporté
Bonjour, J'ai une télévision Tucson HD 19 pouces. Depuis le 5 avril 2016 je ne reçois plus aucune chaîne. J'ai fait la recherche de chaînes automa...
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Lecteur samsung bd-e8909s-zg
Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0
Strong srt 6415
RésoluBonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...
Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée
Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...
Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd
bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Coup de gueule : tnt hd au rabais,quelle honte !
Bonjour, J'ai bien l'impression que l'on s'est bien fait avoir avec ce passage au soit disant " tout HD " : http://www.telesatellite.com/actu/47055...
Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...
Format video non supporte
Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...
Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage
Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...
Tntsat astra
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...
Message "support video non accepté" sur écran tv philips en hd
Bonjour, j'ai un tv Philips 24 PHH4000 que je remets en marche pour la saison d'été. il marchait avec un "machin " Metronic et une antenne rateau. ...
Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf
Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...
Télé hd tnt intégrée
Bonjour, J'ai un petit souci: mon téléviseur affiche le message suivant " Format Vidéo Non Compatible ". La télé est de la marque Techwood et av...
Recevoir la tnt hd en angleterre
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...
Mettre en hd
RésoluBonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...
Installation tv tnthd
bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...
Tnt hd
Bonjour, j'ai une petite tv 40 cm GRANDIN led LD16SV avec HDMI et tuner TNT intégrés. J'ai effectué les nouvelles recherches depuis le 05/04. on retro...
Connecter décodeur hs sans péritélévision ni hdmi
Bonjour, J ai une télé de la marque hymage qui n à ni hdmi ni peritel. Juste un av qui accepte une prise Jack, un cha et sortie audio et pc ainsi qu...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Décodeur peekton pk1870 tnt
Bonjour, Depuis le 5 avril 2016 mon décodeur Peekton acheté en 2012 ne capte plus que 9 chaines alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai lancé...
Tnt/hd
Résolubonjour,je galère avec la nouvelle HD, j'ai un enregistreur/magnetoscope RDXV50K. Comment le mettre à jour? Existe-t-il un programme ou dois je achete...
Ça peut servir encore les "vieux" décodeurs tnt ?
Bonjour, Peut-il y avoir une quelconque utilité à l'ancien décodeur (non HD) où faut-il le jeter ? Je précise que je suis nulle en technique de "to...