Résultats (961)

Chaines françaises en italie

Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gil

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Recherche de chaines

bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les chaîne hd alors que ma telé est inscrite hd?

Bonjour, Voilà mon soucis,à la veille du nouveau passage HD, sur ma télé,c'est bien inscrit HD à coté de la marque, mais apparemment il n'indique...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poutchi9348

Tnt ?!?

Bonjour Depuis vendredi soir je ne capte plus rien sur mon téléviseur qui est branché sur une antenne rateau. La tele est de 2013 avec donc tnt int...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?

Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation des chaunes hd le 05 avril

Bonjour, Ma mère étant âgée, nous lui avons acheté un décodeur pour le passage HD mais comment faire pour la mémorisation car je serais avec elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien

Quel decodeur hd pour israel hot bird

Bonjour, Je viens d'acheter une carte bis tv nouvelle version non piratage, mais on me dit qu'il faut un nouveau décodeur fransat hd qui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Impossible de recevoir tmc et nrj12 sur la tnt...

Bonjour depuis hier soir je n'arrive à recevoir TMC et NRJ12 sur ma nouvelle TNT HD que je viens de m'àcheter jes fais plusieurs recherches automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gil

Existe-t-il un décodeur coaxial tnthd vers coaxial tnthdready ?

Bonjour. Ma question peut sembler débile mais c'est UNIQUEMENT le transfo/decodeur que je cherche. J'ai une tv hd ready (donc pas ready du tout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PVE34

Tps

bonjour,avant-hier j ai repris mon decodeur TPS. vous allez me dire que tps n existe plus depuis 8 ans!j'ai tout rebrancher et la miracle tout marcher...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gil

Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd

Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

En avril 2016, démo satellite camping car hd ou pas hd ?

Bonjour, avec les changements prévus pour avril 2016, faudra t il changer nos démodulateurs satellite camping car non HD pour des démos satellites H...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gil

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Décodeur satellite philips dsr 2020/19

Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Tnt sat

Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13

Decodeur terminal free to air toutes chaines espagnoles

Bonjour, je voudrais acheter ce decodeur pour pouvoir av oir extremedura en plus de toutes les chaines gratuites avec code accès libre Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gil

Réception de la tnt française sur ma télé de poche dvbt.

Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
perque

Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte

Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ferass76

Probléme demodulateur

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nadellen

Tv avec décodeur tnt: aucune image

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Christian*

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Reception tnt hd avril 2016

Résolu

Bonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Caro19240

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt/hd et lecteur -enregistreur tuner sd

Bonjour, J'ai en enregistreur HDD/DVD/VHS tuner tnt SD ,Toshiba RDXV49DTKF2. Pouvez vous me dire si je puis recevoir et enregistrer sur cet apparei...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
athos8544

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 211 - 240 sur un total de 961