Résultats (961)
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Recherche de chaines
bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...
Je n'ai pas les chaîne hd alors que ma telé est inscrite hd?
Bonjour, Voilà mon soucis,à la veille du nouveau passage HD, sur ma télé,c'est bien inscrit HD à coté de la marque, mais apparemment il n'indique...
Tnt ?!?
Bonjour Depuis vendredi soir je ne capte plus rien sur mon téléviseur qui est branché sur une antenne rateau. La tele est de 2013 avec donc tnt int...
Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?
Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...
Mémorisation des chaunes hd le 05 avril
Bonjour, Ma mère étant âgée, nous lui avons acheté un décodeur pour le passage HD mais comment faire pour la mémorisation car je serais avec elle ...
Quel decodeur hd pour israel hot bird
Bonjour, Je viens d'acheter une carte bis tv nouvelle version non piratage, mais on me dit qu'il faut un nouveau décodeur fransat hd qui fonction...
Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Impossible de recevoir tmc et nrj12 sur la tnt...
Bonjour depuis hier soir je n'arrive à recevoir TMC et NRJ12 sur ma nouvelle TNT HD que je viens de m'àcheter jes fais plusieurs recherches automatiqu...
Existe-t-il un décodeur coaxial tnthd vers coaxial tnthdready ?
Bonjour. Ma question peut sembler débile mais c'est UNIQUEMENT le transfo/decodeur que je cherche. J'ai une tv hd ready (donc pas ready du tout pour ...
Tps
bonjour,avant-hier j ai repris mon decodeur TPS. vous allez me dire que tps n existe plus depuis 8 ans!j'ai tout rebrancher et la miracle tout marcher...
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
En avril 2016, démo satellite camping car hd ou pas hd ?
Bonjour, avec les changements prévus pour avril 2016, faudra t il changer nos démodulateurs satellite camping car non HD pour des démos satellites H...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Décodeur satellite philips dsr 2020/19
Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...
Tnt sat
Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...
Decodeur terminal free to air toutes chaines espagnoles
Bonjour, je voudrais acheter ce decodeur pour pouvoir av oir extremedura en plus de toutes les chaines gratuites avec code accès libre Configur...
Réception de la tnt française sur ma télé de poche dvbt.
Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...
Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte
Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...
Probléme demodulateur
Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...
Tv avec décodeur tnt: aucune image
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...
Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?
Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...
Reception tnt hd avril 2016
RésoluBonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Perte de chaînes francaises
Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...
Décodeur tnt/hd et lecteur -enregistreur tuner sd
Bonjour, J'ai en enregistreur HDD/DVD/VHS tuner tnt SD ,Toshiba RDXV49DTKF2. Pouvez vous me dire si je puis recevoir et enregistrer sur cet apparei...
Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...