Résultats (961)
Faire fonctionner un tsr 9000
Bonjour, on m'a donné un démodulateur TSR 9000 j'ai branché l'antenne satellite , et relié à la télé par péritel mais il ne trouve aucun...
Enregistreur tnt terrestre programmable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...
Changement carte fransat et plus de signal
Bonjour, J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que...
D'autres chaînes bloqué comment débloquer sans abonnement
Mon décodeur tnt il est incorporé sur TV d'autres chaînes fonctionne les autres sont bloqués par un signe d'une clé à droite et comment acheter l'abon...
Tv écran noir mais son
Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci
Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi
Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...
Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?
Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...
Plus de son pour radio fm
Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...
Informations pour cablages et decodeur satellite
Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...
Du pc au décodeur tnt
Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui me servent de stockage de JPEG et MPEG mais aussi pour enregistrer via le décodeur tnt. Je peux vision...
Peut on faire fonctionner un tv cathodique directement avec un décodeur parabole
Bonjour, est-ce que un vieux tv catodique peut encore fonctionner avec le signal satellite et un décodeur Metronic de 2005 Merci de votre répons...
Demande de frequences satellite chaines libres.
Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...
Installation tucson
Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...
Tnt chez free
Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...
Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal
Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée
Liaison antenne télé.
Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...
Décodeur ne trouve pas toutes les chaines
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...
Decodeur tnt starcom 8817
Bonjour, J'ai acheté une télé avec un décodeur tnt starcom 8817 je reçois le message vd non supporté que dois-je faire pour avoir la télé cor...
Demande dinfo
Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...
Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur
Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...
Tv
Bonjour* Sur l ecran de ma tv il est inscrit format incompatible que faire? Merci d'avance..!?
Probleme de reception tnt sur tv samsung le32r51b
Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...
Problème réception tv
Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...
Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt
Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...
Chaînes tnt introuvable
Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...
Télé avec décodeur tnt
Bonjour, Ma télé fonctionne avec un décodeur TNT. Ca ne fonctionne plus. Ma question est : qui est en panne le décodeur ou la télé ? La télé s.al...
Tele phillips
Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire
Balayage de chaîne
J’ai récemment eu une tv Brandt B3929 LED. Elle a marché pendant environ 1 semaine mais maintenant on me demande de « balayer les chaînes ». Il n’y a ...
Xsat cd.tv310
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon récepteur numérique XSAT CD.TV310. J'ai déjà un récepteur numérique mais cahors dans ma salle à manger, q...
Enregistrement de programmes qui se divisent en chapitre
bonjour, voilà depuis quelque temps j'enregistre des programmes sur la télé via une clé usb de 8 giga sur mon decoder TNT Haute Définition Sagemcom,...
Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes
Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...
Comment lire mes enregistrements de mon décodeur tnt sur tous les supports ?
Bonjour ! J'ai enregistré un programme sur mon décodeur TNT Technical TN70PVRHD-3 et maintenant, je voudrais les visionner sur tous les supports (T...
Bonjour, est le message video non supportée sur toute les chaines seul la 3 j'ai du son mais pas d'image ,est essayé sur plusieurs televiseur differ...
Tv samsung
Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...
Recherche de chaines
Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...
Tv edenwood ne trouve pas les chaines
Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...
Je n'arrive pas à installer des chaînes...
RésoluBonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Comment capté yahsat avec skystar2 es possible
Bonjour, Es que je peut capté yahsat 52.5 avec skystar2 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Tv techwood
RésoluBonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...
Réception chaînes sans branchements....
RésoluBonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...
Chaînes tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?
Standard tnt hd
Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc
Type video non supporté
Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...
Syntonisation tv
Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...
Decodeur
Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...
Tuner tnt fujionkyo t30
RésoluBonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...
Comment installer la tnt
Bonjour Je viens de récupérer un téléviseur cathodique de marque Hitachi ainsi qu'un boîtier tnt. Lorsque j'ai fait les branchements, l'écran m'a aff...