Résultats (2 523)

Réception satellite

Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Michel

Réception tnt

Bonjour, j'ai depuis peu un démodulateur golden interstar et j'aimerai savoir si je peux capter les chaines tnt et si oui, COMMENT? merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Gilles

Désservir 3 terminaux tntsat avec 1 parabole

Bonjour, Je voudrais savoir comment désservir 3 terminaux Sagem IDSL74 pour 3 tv dans différentes piéces mais avec la MEME parabole. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Docteur antenne

Decodeur cable et canal plus

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Antenniste

Branchement deux tele sur decodeur alice tv

Bonjour, Je dispose de la formule alice TV soit modem + decodeur TV. Les deux sont installés au salon et la télé est branché au décodeur par prise...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ludo

Transformer le satellite en uhf

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est ma prémière question. Je vous explique mon problème. Je reçois la TNT dans ma région sur un TV TN...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
big41

Probleme avec com1 pour mon demodulateur

Bonjour a tous voila mon petit pb qui m'enerve un peux. Je voudrer metre des image de fond sur mon demodulateur tps . Donc j'ai le cable de mon demod...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
DZman93

Problème de raccordement graveur tuner tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Tnt par satelite

Bonjour, bonjour j avais la tele par satelite et je viens d acheter le demodulateur pour avoir la tnt par satelite mais pa de signal je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Thom

Recepteur analogique et numérique

Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Ccm.

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Satelite astra

Résolu

Bonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cfs9999

Panne démodulateur sat

Bonjour à tous ! Avant toute chose, je précise que je n'y connais rien en électronique. J'ai un niveau d'intelligence dans les limites de la normale,...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sandra

Help!! reglage parabole tnt sat car aucun

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boc65

Enregistreur dvd + decodeur tnt son mais pas

Bonjour, Enregistreur DVD type Techwood GDV8617DVX + décodeur TNT donne pas d'image mais bien le son (entrée péritel 21 broches)? Alors que le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
TRESOR

Flashage decodeur

voici ce sit www.funfiles.ws

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ben

Hot bird astra

Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Ccm

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

Tnt par satellite

Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
YVESANTENNE13

Strong 4125 et tnt

Bonjour, J' ai un démodulateur numérique Strong 4125 que je n'utilise plus depuis qq années. Peut on recevoir la TNT avec ? d avance merci pepe

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
allot

Tnt 3x

Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb tnt nesx 100

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lepic2

Reception satellite et abonnement

Bonjour, Je viens de m'abonner à Canalsat et je viens de terminer (ou presque..) d'installer le materiel. Lors de l'installation, il me trouve bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
acad20

Tnt sur mulhouse belvédère

Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sud 68

Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

Résolu

Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
traversin

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Réception satellite

Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lecanadien

Installation tnt sur samsung plasma

Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fazerfou

Tnt ou parabole

Bonjour,Voila, je désir acquérir une tv LCD, mais ma réception est médiocre ( surtout M6). Quelle est la meilleur solution: 1° acheter une tv avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
visiteur-77

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Tuner tnt satélite choix de matériel

Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marc Delauney

Canal satellite

Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ced88

Branchement tnt tv

Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
o.tenonce

Satlitte tnt - astra - question polarisation

Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
prosat

Probleme tnt avec strong srt 6410

Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
slaye

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

3 chaines manquantes tnt

Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
idoine

Avoir la tnt sur ordi

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur un ordinateur sans rien payer?SI OUI COMMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
SebManfred

Connecter un demodulateur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Flux hd : branchement sat et graveur dvd

Bonjour, Pour noel, je souhaite acquérir un graveur DVD de salon de marque Samsung afin de pouvoir enregistrer les programmes du satellite en HD. L...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv/demodulateur/dvd divx

Bonjour, Je voudrai savoir comment bracher TV (1 péritel) avec un démodulateur et un lecteur DVD ( 1 péritel) ?? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème image démodulateur canal sat / tnt

Problème de réception canal plus / tnt : j'ai changé de démodulateur canalplus pour le nouveau tout riquiqui avec tuner tnt intégré, sauf que maint...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mourlolo@aol.com

Graveur dvd et tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion télé tnt+enregistreur double tuner

Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
choubinette

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Recevoir canalsat avec 2 démodulateurs

Bonjour, à tous J'ai un abonnement canalsat + un demodulateur en location. J'ai récupéré un demodulateur d'origine avec un ami qui a arrêté son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
missmoa

Pc + demodulateur parabolique

bonsoir j'aurais voulu savoir si il excitait une carte ou je pourais branché un demodulateur? si oui comment? je sais qu'il y a des cartes avec tuner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dranreb

Tnt antenne

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot

Cablage réception canalsat sur antenne collec

Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aslivins
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 523