Résultats (2 523)
Très mauvaise réception de certaines chaînes
Bonjour, Je possède le démodulateur satellite FUJIONKYO F 9000 HD TNT SAT CANAL READY depuis septembre 2013. Je recevais parfaitement toutes les c...
Carte tntsat non activée
Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...
Problème configuration antenne sur recepteur satellite.
Bonjour à tous, J'ai deux récepteur satellite, ma parabole est très bien placé sur hotbird Sur un récepteur numérique cela marche très bien, cepe...
Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat
Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...
Signal absent
bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...
Quel sat pointer, et comment.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...
Antenne collective tnt
Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...
Parabole
qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole
Les chaines hd ça marche pas
Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...
Fr3
Bonsoir pourquoi qu 'a chaque fois quand il y a du foot sur fr3 tnt bloque la chaine
Instalation des cables
Bonjour, j'ai achete un demo geant wifi de voudrais installer nelsat et astra , j'ai deux assiette un pour nelsat avec deux sortie et une assiette pou...
Tête lnb
Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...
Nouvelle maison installation pas d'antenne :(
Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...
Tf1 m6
j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...
Coffret de communication, démodulateur et tv satellite
Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...
Reception chaines francaises et allemandes
Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Combien de chaines?
Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...
Brancher plusieur antenne parabolique
BONJOUR!! comment brancher plusieur antenne parabolique sur le meme cable coaxial MERCI
Bjr probleme pour avoir astra
Bonjour, je viens d acheter un demodulateur satelitte optex je n arrive pas a recevoir le satelite il me semble qu il faut une carte?et je les pas peu...
Recepteur
je n arrive pas a voir les chaines cryptees avec Gncx 80hd new
Carte tnt viacces ca
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...
Pb avec terminal satellite numérique hd cybest cf200hd
bonjour a tous, j'ai un soucie avec mon recepteur car je suis pointé sur hotbird (le seul qui est le plus de pourcent en force et qualité) il m'a trou...
J'ai des chaines de verrouiller tf1 m6
Bonjour, j'ai des chaine de verrouiller tf1 m6 avec unS barre qui signifi chaine payante Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...
Orientation de parabole
Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...
Aide hotbird svp
Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...
Decodeur canal sat ready
bonsoir Je possède un décodeur canal sat avec lequel je recevais par une parabole les chaines de télé. Il y a un an et demi, j'ai pris le package Bo...
Probleme instalation avec strong srt 7402
Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur STRONG SRT7402 chez darty je l'ai branché a mon ancienne installation au cours de l'installation ave...
Chaînes tv suisses romandes et françaises.
Bonjour, Nous venons de nous installer à Hambourg (D) et souhaiterions recevoir les chaînes suisses romandes TSR1 et TSR2 ainsi que les principales ...
Nouvelles chaines trouvées mais écran noir
Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...
Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia
RésoluJ'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...
Deux démodulateurs sur une même tête?
bonjour peut-on avec un répartiteur numérique brancher deux récepteurs satellite (fransat) sur une parabole à une seule tête ?
Antenne sur le toit plus tnt
RésoluBonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...
Recevoir en hd sur nouvelle télé samsung
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle TV Samsung mais je me suis rendu compte une fois arrivé à la maison que mon décodeur fransat n'a pas de pri...
Installation d'un second téléviseur
bonjour, j'ai installé un second téléviseur dans ma chambre et mettant un répartiteur 1 entrée deux sorties je précise que j'ai une parabole p...
Comment programmer ....
Bonjour, comment programmer avec le terminal satellite numèrique haute dèfinition.Merci
Récepteur freesat tsf 4000.
Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Vérifier une tete de parabole
Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...
Canal+
Bonjour, je voudrai savoir est ce qu'il y a un fournisseur du Cana+ à Casablanca - Maroc. Si oui quels sont les points de vente du récepteur . Et...
Recepteur satellite hd axil
bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement
Je m'embrouille dans tout cela
Bonjour, voilà je vous décrit mon installation. j'ai une parabole sur laquelle est connecté mon démodulateur ORANGE, donc dans mon salon je reçois...
Satellite
Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?
Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises
Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...
Fransat
Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...
2 tetes sur 1 parabolle
RésoluBonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...
Bonjour a tous problème de demo
Bonjour, je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y...
Salutation flasher mon demo athlas cristor x3
comment flasher mon demo athlas cristor x3
Le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???
Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ???config>Windows 7 / Chrom...
Canal sat
Bonjour, Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , l...