Résultats (2 525)
Problème de réception de la tnt
Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...
Satellite decoder humax vahd-5300f a-t-il 2 tuners?
Bonjour, je souhaite acheter un décodeur HUMAX satellite Vahd 5300f. Avant de me le procurer je voudrais être bien sûr que ce modèle a 2 tuners et qu...
Problème démodulateur nextwave ex-310
Bonjour, J'ai un problème avec mon démodulateur de marque NextWave EX-310. Je n'arrive plus à accéder au menu, suite oublie du password. Pourriez-v...
Decodeur topfield et canal + hd
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...
Carte pour terminal engel rs3200
RésoluBonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...
Antenne satellite avec 4 sorties
bonjours je suis tous nouveau sur votre forum, j'aurais besoins de conseils sur un problème: je possède 4 téléviseurs avec 4 décodeurs classique, le...
Samsat 2000hd ace
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...
Antenne satellite
Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour me permettre de regarder à partir de télé étrangère certains programmes avez-vous des renseignemen...
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Pb avec mon geant hd new
Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...
Starsat botech bc 7300 xfta usb
Bonjour J'ai acheté un starsat botech bc 7300 xfta usb et j'arrive pas a le faire marcher. Si vous savez comment ça marcher dites le moi s'il vo...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Decodeur
Bonjour, peut-on ammene son decodeur autre quand france mais toujour dans l europe Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Problème de satellite
Bonjour, Je n'arrive pas a capter Astra? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Interconnexion parabole et televisions
slt à tous, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux télévisions sur le nouveau décodeur de canal satellite horizon? c'est à dire les d...
Comment entréé les key des chaines sur echostar 2200
svp comment entré les codes des chaibes sur les recepteur echostar2200 et mr6
Starsat 2220hd
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage en continu de mon recepteur starsat2220Hd je voulais bien savoir si c'est possible de le flasher pour contou...
Tv tuner integré
Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau téléviseur. Je suis étudiant, je vais donc passer le plus clair de mon temps dans ma location ...
Je ne reçois pas toutes les chaines avec astra et hotbird 6.8.9
Bonjour, Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9 Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à...
Tntsat
Bonjour, je vis en egypte et cela faitplus de 6 mois que je ne cpateplus tnt sat avec mon decodeur sagem rien a faire quelle est la solution et ou ...
Enregistrement impossible
Bonjour à tous. Je possède un lecteur enregistreur DVD avec une TV raccordée sur une parabole. Je souhaiterai faire des enregistrements en direct. J...
Comment faire pour demarrer ce receiver.
Bonjour, J'ai un nouveau receiver vision hd600.je veux demande de me donner un explication pour le demarrer pour la premierefopis et merci Con...
Chaines tnt bloquées
avec mon décodeur optec ors9950 je n'ai plus accès aux chaines de la TNT française. tf1, A2...etc. apparaissent avec le sigle $, "chaine en option" de...
Satelitte hongroise
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment recevoir le TV Hongroise. Je suis dans la Loiret a Nogent sur Vernissons merci
Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol
Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...
Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle
Résolubonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...
Géant 2500 hd new
Bonjour, J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine. J'ai ...
Comment installer un décodeur digiclassdc-mc62 ?
Bonjour à tous, je viens d'acheter un digiclass mc-62 mais je n'arrive pas à l'installer, le manuel étant écrit en allemand je ne comprend rien. pouve...
Parabole
J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...
Tnt et hd
bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...