Résultats (2 523)
Erreur 408
RésoluJ ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Installation téléviseur dans chambre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...
Réception tnt sat astra 19.2 °
Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...
Démodulateur techwood tk90tnt02b
Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT TECHWOOD TK90TNT02B qui comporte en façade une prise USB Le terminal est relié a la TV a l'aide ...
Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096
RésoluBonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Problème tntsat
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...
Je comprends rien.....
RésoluBonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...
Passer de tnt sat à francesat ?
RésoluBonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird
RésoluBonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...
Tnt vidéoprojecteur en wifi
Bonjour, Comme je l'ai annoncer dans le titre je voudrais connecté un démodulateur tnt à un vidéoprojecteur en wifi ,est ce possible? J'ais une en...
Pb réception chaîne française de la tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...
Changer de satelite
RésoluBonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...
Flashage receiver numerique samsat hd 80
FerméBonjour; je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon demodulateur par USB (flash disc).veuiller m'aider. cdt!
Comment introduire horbird dans la liste
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...
Decodeur sagem canal ready tnt sat
Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...
Achat du décodeur tnt hd thomson tnt504+
Bonjour j'ai une antenne télé et une antenne satellite par satellite je reçois canal + (TV du salon) et par l'antenne du bâtiment j'ai installé le...
Réception france sat avec 2tv 2demo
Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...
Demodulateur
Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...
Mediasystem m7000 hd pas de chaîne télévision
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaîne de la TNT. Parabole doit être normalement positionné sur Astra 19.2 E, le signal est bon mais lorsque je rega...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Tv
bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...
Le demodulateur terre à terre expliquez moi
Bonjour, je veux savoir si en injectant le signal video-out du décodeur dans l'entrée in-video du démodulateur, on peut alors resortir le signal vide...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Décodeur fransat
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...
Probleme de reception sur mon camping car
Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...
Reception décodeur en italie
Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...
Problème réception tnt
Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Tnt
Bonjour je voudrais savoir si j’ai la tnt intégrer dans la télé dois-je avoir quand même un modulateur et une antenne
Réception canalsat +tnt sur tête twin
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...
Tnt fransat
Bonsoir, j'ai un démodulateur tnt fransat qui fonctionne bien. J'ai essayé un autre démo tnt fransat branché sur la même antenne pour équiper un autre...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Dépanage
BONJOUR je nais plus de chaine une sur mon décodeur techwood tk90tntsat 02b sinon j ai toute les autre chaine dans mon camping car merci de votre répo...
Problème de réception satellite
Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...
Pas d'information psi
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Parabole pr tv par sat
J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...
Racordement parabole semi auto, démodulateur et tv
Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. ...
Probleme avec fuji onkyo 5000-hd
Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Receptiontf1
FerméBonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...
J ai un decodeur neuf cvs dn 8430
Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A
Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs
Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...
Capter les chaines italienne depuis tenerife
Bonjour, J'ai un décodeur canal sat sur astra puis-je capter les chaines italiennes gratuites ? Quelle carte faut-il avoir ? Configuration: Mac...
Probleme de réception perte de signal tnt
Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...
Tv incluant un décodeur hevc dvb-t2 ?
Bonjour, Habitant dans le Haut Rhin, les téléspectateurs désirant regarder le bouquet de chaînes allemandes publiques comme ARD ou ZDF sont obligé...
Impossible de capter tf1
Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...
Panne de strong
Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Pb de décodeur satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...
Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...