Résultats (2 525)

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Acheter decodeur canalsat?

Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
photo

Mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs com

Bonjour, mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs comment faire pour résoudre le problème. merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Canal+ avec demodulateur johansson 8165

Résolu

BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception satellite par temps de pluie

Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gil

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

Démodulateur en panne

Bonjour, mon démodulateur optex ne marche plus avec la télécommande pourtant la télécommande marche bien avec un autre démodulateur,qlq'un peu m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur starcom 9940

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
c-c

Tele par satellite

Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
noursenpluche

Remplacement d'un démodulateur analogique

Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
piou

Branchement sat avec tete twin

Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat

Recepteur ou decodeur tntsat

Bonjour, pouvez vous me dire si les mots decodeurs, modulateurs, recepteurs , designent le même appareil pour la reception TNTSAT? Merci pour la ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
brouette

Démodulateur

Bonjour, j ai un problème avec mon démodulateur qui fonctionne très mal soit il ne s'arrête plus soit je ne peu plus changer les chaines que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
balancedespaiment

Reception tnt

Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lululea

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866

Carte demodulateur tnt sat

Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil

Démodulateur sagem isd 74 en mode dérangement

Bonjour, J'ai un démodulateur SAGEM ISD 74. En passant un coup de chiffon j'ai malencontreusement appuyé sur les touches et tout déréglé. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Choisir un demodulateur

Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur tonna sas 500

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gil
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 2 525