Résultats (2 525)
Tnt en allemagne
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...
Acheter decodeur canalsat?
Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...
Mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs com
Bonjour, mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs comment faire pour résoudre le problème. merci. Cordialement.
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Canal+ avec demodulateur johansson 8165
RésoluBONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...
Probleme de reception satellite par temps de pluie
Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Je ne capte pas les chaines tnt
Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...
Démodulateur en panne
Bonjour, mon démodulateur optex ne marche plus avec la télécommande pourtant la télécommande marche bien avec un autre démodulateur,qlq'un peu m'aider...
Tete de decodeur
Résolubonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur
Démodulateur starcom 9940
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...
Tele par satellite
Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...
Remplacement d'un démodulateur analogique
Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...
Branchement sat avec tete twin
Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...
Recepteur ou decodeur tntsat
Bonjour, pouvez vous me dire si les mots decodeurs, modulateurs, recepteurs , designent le même appareil pour la reception TNTSAT? Merci pour la ré...
Démodulateur
Bonjour, j ai un problème avec mon démodulateur qui fonctionne très mal soit il ne s'arrête plus soit je ne peu plus changer les chaines que dois ...
Reception tnt
Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Astra 19,2espagne
Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...
Carte demodulateur tnt sat
Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Astra et fransat
Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...
Démodulateur sagem isd 74 en mode dérangement
Bonjour, J'ai un démodulateur SAGEM ISD 74. En passant un coup de chiffon j'ai malencontreusement appuyé sur les touches et tout déréglé. Depuis ...
Tv avec satellite
Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...
Difference france sat ,tnt sat.
RésoluBonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Pas de signal tnt
Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...
Choisir un demodulateur
Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...
Démodulateur tonna sas 500
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...