Résultats (2 523)
Prise rj45 et télé hertzienne
Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...
Achat télécommande démodulateur fujionkyo
Bonjour, Peut-on acheter séparément une télécommande pour démodulateur TV FUJIONKYO F9100 HD MK2 et à quel endroit ? Le démodulateur a été acheté à A...
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes
Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...
Démodulateur starsat gx3020 bloqué sur on
Démodulateur starsat GX3020 bloqué sur on
Satellite introuvable armis iii servimat
Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...
Fransat signal
Bonsoir Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...
Problème de chaîne
Bonjour, J'ai installé une antenne en Afrique centrale pour obtenir des chaînes francophone avec la fréquence 10804/H/30000 .ce pendant après install...
Comment vérifier une tête l n b ?
Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?
Faire fonctionner un tsr 9000
Bonjour, on m'a donné un démodulateur TSR 9000 j'ai branché l'antenne satellite , et relié à la télé par péritel mais il ne trouve aucun...
Démodulateur thomson ths 804 bloqué
Bonjour, Suite démontage du décodeur Thomson THS804 sur ancien Camping car, j'essaie de le remonter sur le nouveau. Problème --- il s'allume, affiche...
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Plus de son tv lg mais image
Bonjour, Il y a eu un orage la semaine dernière et depuis ma TV LG 50PQ2000 m'indique pas de signal sur les 2 prises HDMI de derrière et lorsque je b...
Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024
bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...
Chagement d'heure
RésoluBonjour a tous, Sur quel satellite et quel transpondeur on peut avoir la mise a l'heure ? Je croyais que c'etait sur France24 et Astra2.. bee niet ! ...
Module pcmcia pour carte tntsat
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Vu + zero 4k et clé wifi usb
Bonjour, J'ai un appareil Vu + Zero 4k. Il y a des clés USB Wifi mais ce démodulateur DVB-S n'a qu'une seule I/O USB. Si j'utilise le port USB pour l...
Télécommande bloqué
Bonjour, Voilà j ai acheté un fourgon amenage dans lequel il y a une télé qui fonctionne avec un décodeur cgv et une antenne satellite j ai racheté u...
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Caractéristiques d'un lnb endommagé
Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?
Démodulateur echostar d 2400 ip bloqué
Bonjour. Mon Echostar D 2400IP refuse d'effacer lies limites Est Ouest et la parabole est bloquée. Plus de "signal" Quelqu'un peut-il m'aider S.VP ...
Chaine francesatinfo à pris la place de tf1
Bonjour, Mes parents qui ont plus de 80 ans ont un démodulateur fransat c'est le philips dsr 3331F connect et comme dit dans l'objet, francesatinfo s...
Manque de chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv (samsung QE55QN90B) et je cherche à pouvoir visionner les chaînes de la TNT dessus. J'ai réalisé une recherche a...
Chaines cryptées sur tntsat??
Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
Problème réception signal
Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...
Démo géant hybride
Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...
Reception chaines sur satellite
Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...
Réception tnt
Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...
Tnt - pas de décrochement régional
Bonjour,mon appareil TNT me marque (pas de décrochement régional) du coup je n arrive pas a faire la recherche des chaines comment je peut faire cor...
Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine
bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Comment recevoir fr3 avec tntsat ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?
Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...
Compatibilité module fransat et tcl 55c715
Bonjour, Afin de recevoir la TNT à la campagne, j'envisage d'acheter un module avec carte Fransat pour insérer dans ma TV TCL 55C715. Mais cette TV...
Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est
RésoluBonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est
Je ne reçois que les chaînes france 3
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Reglage parabole motorisee
Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...
Chaînes polarisation horizontal h ?
Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?
Decodeur philips dsr3031f
Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...
1 seule télécommande pour télé et demodulateur
Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...
Convertisseur tnt vers analogique
RésoluBonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...
Programmation des chaînes lg n°serie 011wrna30431
Bonjour, je n'arrive pas à programmer les chaînes sur mon LG version 03.03.13, modèl 42LD450-ZA, N°serie 011WRNA30431. Je suis au Cameroun et obtient...
Qualité du signal satelite
Bonjour, Le signal des satelites que j'ai capté est satisfaisante 90% mais au niveau de la qualité c'est 0% qu'est ce que je dois regler? Que dois-j...
Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite
J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...