Résultats (2 523)

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
jee pee

Achat télécommande démodulateur fujionkyo

Bonjour, Peut-on acheter séparément une télécommande pour démodulateur TV FUJIONKYO F9100 HD MK2 et à quel endroit ? Le démodulateur a été acheté à A...

6 réponses Dernière réponse le 19 août par
marinotor

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
jeannets

Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes

Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jeannets

Démodulateur starsat gx3020 bloqué sur on

Démodulateur starsat GX3020 bloqué sur on

Répondre

Satellite introuvable armis iii servimat

Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
contrariness

Fransat signal

Bonsoir  Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
jeannets

Problème de chaîne

Bonjour, J'ai installé une antenne en Afrique centrale pour obtenir des chaînes francophone avec la fréquence 10804/H/30000 .ce pendant après install...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jeannets

Comment vérifier une tête l n b ?

Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Faire fonctionner un tsr 9000

Bonjour, on m'a  donné  un  démodulateur TSR 9000 j'ai branché  l'antenne  satellite , et  relié  à la  télé  par  péritel mais  il ne  trouve  aucun...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Démodulateur thomson ths 804 bloqué

Bonjour, Suite démontage du décodeur Thomson THS804 sur ancien Camping car, j'essaie de le remonter sur le nouveau. Problème --- il s'allume, affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Comment avoir la télévision par câble ?

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
txiki

Plus de son tv lg mais image

Bonjour, Il y a eu un orage la semaine dernière et depuis ma TV LG 50PQ2000 m'indique pas de signal sur les 2 prises HDMI de derrière et lorsque je b...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024

bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
thebigbass

Chagement d'heure

Résolu

Bonjour a tous, Sur quel satellite et quel transpondeur on peut avoir la mise a l'heure ? Je croyais que c'etait sur France24 et Astra2.. bee niet ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Module pcmcia pour carte tntsat

Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
matousurnet

Vu + zero 4k et clé wifi usb

Bonjour, J'ai un appareil Vu + Zero 4k. Il y a des clés USB Wifi mais ce démodulateur DVB-S n'a qu'une seule I/O USB. Si j'utilise le port USB pour l...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
avalone

Télécommande bloqué

Bonjour, Voilà j ai acheté un fourgon amenage dans lequel il y a une télé qui fonctionne avec un décodeur cgv et une antenne satellite j ai racheté u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
stell

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Caractéristiques d'un lnb endommagé

Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
jeannets

Démodulateur echostar d 2400 ip bloqué

Bonjour. Mon Echostar D 2400IP refuse d'effacer lies limites Est Ouest et la parabole est bloquée. Plus de "signal"  Quelqu'un peut-il m'aider S.VP ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Chaine francesatinfo à pris la place de tf1

Bonjour, Mes parents qui ont plus de 80 ans ont un démodulateur fransat c'est le philips dsr 3331F connect et comme dit dans l'objet, francesatinfo s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Manque de chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv (samsung QE55QN90B) et je cherche à pouvoir visionner les chaînes de la TNT dessus. J'ai réalisé une recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
crooner76

Chaines cryptées sur tntsat??

Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Andy31200

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Problème réception signal

Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
matousurnet

Démo géant hybride

Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
matousurnet

Reception chaines sur satellite

Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Tnt - pas de décrochement régional

Bonjour,mon appareil TNT me marque (pas de décrochement régional) du coup je n arrive pas a faire la recherche des chaines comment je peut faire cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jpbul

Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine

bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
matousurnet

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?

Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Compatibilité module fransat et tcl 55c715

Bonjour, Afin de recevoir la TNT à la campagne, j'envisage d'acheter un module avec carte Fransat pour insérer dans ma TV TCL 55C715. Mais cette TV...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
dhyd

Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est

Résolu

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
matousurnet

Je ne reçois que les chaînes france 3

Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Reglage parabole motorisee

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
matousurnet

Chaînes polarisation horizontal h ?

Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
matousurnet

Decodeur philips dsr3031f

Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
alberico_2800

1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur tnt vers analogique

Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Programmation des chaînes lg n°serie 011wrna30431

Bonjour, je n'arrive pas à programmer les chaînes sur mon LG version 03.03.13, modèl 42LD450-ZA, N°serie 011WRNA30431. Je suis au Cameroun et obtient...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Saga

Qualité du signal satelite

Bonjour, Le signal des satelites que j'ai capté est satisfaisante 90% mais au niveau de la qualité c'est 0% qu'est ce que je dois regler? Que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Doyen

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 523