Résultats (2 523)
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...
Pb tnt payant sur lecteur enregistreur
Bonjour, j'ai un ecran plasma HD, un demodulateur TNT top ,et un lecteur enregistreur, ,Le probleme je n'arrive pas a avoir les chaines payantes sur ...
Quelle antenne tnt???
Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...
Pointage parabole pour astra et hotbird
Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...
Tnt integre dans tv
Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...
Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra
Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...
Abonnement canal+ reçu par demodulateur tnt
Bonjour, j'ai actuellement sur paris canal + que je reçois à l'aide du decodeur noos numéricable.je quitte paris et vais en province dans une maison ...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Enregistrer tnt par satellite
Bonjour, je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à ri...
Passer du démodulateurtnt à l'écran de mon pc
Bonjour, je souhaite me servir de mon PC portable (ACER Aspire 5315) comme téléviseur et souhaite donc savoir comment passer de la prise HDMI de mon d...
Radios sur satellite astra
Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...
Branchement lecteur tnt & démodulateur
Bonjour, je possède un lecteur LG RHT 297H avec TNT intégrée, la TV est reliée pour les chaines analogiques a un démodulateur TONNA SAS 250, et j'a...
Problème de démodulateur
Bonjour, Je possède deux démodulateurs analogiques optex et un démodulateur numérique optex. Jusqu'ici je n'avais aucun (ou peu) de problème avec ...
Reception tnt et canal sat
Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...
Decodeur sattelite tnt
Bonjour, j'ai acheter un decodeur sattelite tnt pour mettre dans mon salon et je voudrais savoir si il est possible de mettre dans les autre piéce un...
Connection recepteur sat numerique sur pc
Bonjour, Je souhaite installer une parabole avec recepteur numerique pour avoir la TNT sur mon PC. Je possede une carte Tuner PCTV analogique Pinnac...
Demo tnt sagem isd91 hd
Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un démodulateur TNT SAGEM ISD91 HD, je reçois très bien les diverses chaînes TNT. J' ai même ajouté dans ma ...
Démodulateur tnt pour antenne parabolique?
Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...
Decodeur tnt et parabole
Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...
Demodulateur affiche lnb
Bonjour, J'ai actuellement 2 démodulateurs dans 2 chambres différentes (2 démodulateurs de marques différentes) Dans une des chambres, l'image n...
Quel tuner tnt choisir
Bonjour, Je voudrais savoir quel tuner tnt choisir? quel est la meilleure marque. j'ai un pc portable hp pavillon avec vista, 2go ram et disque dur...
2 poste avec canal sat dans une maison?
RésoluBonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.
Tnt sat bloqué avec affichage d000
RésoluBonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Tnt et analogique
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...
Un démodulateur satellite pour 2 télés ?
RésoluBonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...
Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...
Démodulateur satellite tnt
Bonjour à tous, petite question bête !!!! pourquoi en France, faut-il acheter un démodulateur spécial pour recevoir la TNT par satellite, qu'il es...
Recepteur compatible
Bonjour, Je suis abonne Canalsat carte seule et je possede un demo vieux de 10 ans et est perte de vitesse....je cherche un demodulateur numerique qu...
Tnt via satellite astra 19e
Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...
Connecter tnt, dvd et tv lcd
Bonjour, je souheterai connaitre le branchement de l'antenne ainsi que ceux de peritels pour un demodulateur tnt 2 peritels, un enregisteur dvd 2 peri...
[mise à jour] starsat x1400d !!!
Bonjour, je dispose d' un démodulateur que j'ai acheté en Algérie il y a 2 ans pour le prix de 40€. Je voudrais savoir si vous connaitriez des sit...
Problème de réception tnt sat
Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...
Validité carte démodulateur+carte tntsat
Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...
3 demodulateur pour une seul antenne
Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...
Tnt sat
Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...
Réglage de base du démodulateur tonna sas 500
Bonjour, j'ai utilisé mon démodulateur tonna sans problème jusque là. Mais ayant dû l'éteindre pendant plusieurs semaines, j'essaie d le rebrancher c...
Tnt hd par satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...
Tnt sat et astra
Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Lcd full hd equipé decodeur sat ?
Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur 32'' lcd full hd. Existe t-il un tel appareil équipé en série d'un démodulateur permettant de capter la...
Tnt sat
RésoluBonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...
Raccordement tv/tnt/graveur dvd/decodeur
BONJOUR Je sèche pour connecter tous ces éléments ensemble; je ne parviens pas à detecter les chaines sur mon graveur, si je détecte les chaînes el...
Démodulateur tntsat
Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...
Lcd avec tnt + hdd multimedia
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...
Tntsat pass thru ne fonctionne pas
Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...
Passer de canalsat tps a tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...
Réception tnt mauvaise mais pas tout le temp
Bonjour, j'ai un démodulateur peekton avec hdd mais la réception est aléatoire, j'ai une reception plus ou moins bonne surtout W9 M6 le soir par ...