Résultats (2 525)
Tnt marocaine par sattelite
Bonjour, ma question est de savoir comment capter la tnt marocaine par sattelite merci d'avance
Mise à jour démodulateur stream 8300
Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour faire la mise à jour de mon démo STREAM 8300.y'a t il un moyen de la recevoir par mail, car g déjà l...
Config recepteur "diseq" pour 2 multiswitchs
Bonjour tt le monde, SVP j'ai un probleme pour la configuration de mon recepteur numérique..J'habite un immeuble ou il y a une installation paraboliq...
Recepteur orange
Bonjour, je souhaite avoir tvorange sur 04 televiseur j'ai 02 parabole.une bitete et une autre teteuniverselle simple et acheter bien sur 04 demod...
Problème détection des chaines de la tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...
Hotbird astra
Bonjour, j'ai une parabole 80 CM + 02 t^tes universelles + demodulateur starsat + swich tout est installés correctement , j'arrive a capter ...
Quel adaptateur tnt duble tuner ?
Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur TNT double tuner (SAGEMCOM TWIN 650T) dans le but d'enregistrer des films sur un disque dur externe et de...
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Decodeur tnt sat 12 volts
RésoluRECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat
Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...
Impossible de relier demodulateur sat a enreg
Bonjour, j'ai acheté un enregistreur usb avec une entrée pour antenne rateau et une prise peritel sortie et mon demodulateur ne possede qu'une so...
Comment régler ma télé pour passer au numériq
Bonjour, j'ai un téléviseur équipé d'un démodulateur tnt je suis sur le satellite astra ,qu'elles sont les réglages que je dois faire pour passer au...
Démodulateur pour satellite motorisée
Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un démodulateur pour satellite motorisée si ça marchera dans mon camping car et si NON pourquoi ????
Réception tnt et chaines allemandes
Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...
Metronic terminal numérique satellite touchbo
Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Probléme mémorisation chaines récepteur tnt
Bonjour, RECHERCHE TOUJOURS REPONSE SUR PB DE MEMORISATION DES CHAINES TNT SUR RECEPTEUR"strong 6420" fonctionne mais necessite a chaque allumag...
Fransat sur parabole canalsat
Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. l'ancien propriétaire a laissé la parabole. il avait canalsat. mon problème est que j'ai un...
Tnt explication
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Decrypté m6 sur nilesat code
Bonjour, je cherche comment ecrypté tf1 , m6 , w9 sur nilesat s'il vous plait aidez moi avec le passge au numérique je n'ai plus aucune chaine!héééé...
Puis-je installer un décodeur tnt ?
Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...
Tnt par satelite
Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Problème répartiteur tnt
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne était capable de m'expliquer le pourquoi du comment de mon problème: J'ai une antenne TNT dans l...
Tnt ?
Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...
Décodeur fransat et recherche des chaines
Bonjour, Avant je recevais les chaine hertziennes via une parabole et un démodulateur. Pour continuez de recevoir les chaines je viens d'acheter u...
Décodeur tnt pour antenne parabolique
Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...