Résultats (2 523)

Adaptateur, démodulateur, récepteur...help !

Bonjour, J'ai des questions concernant la réception de la télé, je suis complètement larguée. Actuellement, j'ai une parabole sur mon toit, et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Tnt sat et tnt classique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Pb de reception demodulateur yamada dtv-1300u

Bonjour,je n arrive pas a capter un signal sur le demodulateur qui m affiche "KEIN SIGNAL" malgre uneantenne de toit ki recoit toute les autre chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
GRANDEST

Tnt satellitte

Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jpp

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur

Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luchas

Astra en panne???

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucune chaîne sur la TNT gratuite via le satellite Astra savez-vous s'il est en panne ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
telesat

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Pas de chaines tnt

Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vevette

Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes

Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
claude

Pb reception canal + via démodulateur métroni

Bonjour, Je suis depuis 11 ans abonné à canal + via un décondeur analogique. J'ai aussi un démodulateur métronic et un magnétoscope connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
E.LECLERC

Enregister avec deux demodulateurs

Bonjour, Voici mon soucis j'ai actuellemnt un enregistreur de dvd avec disque dur et un demodulateur principale ainsi un deuxieme que je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toto86

Probleme satellite astra

Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Canal+ analogique et tntsat ?

Bonjour, la question a déjà été posé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse: je suis abonné Canal+ analogique par parabole et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Michel

Mauvaise image avec le démodulateur sagem

Bonjour, j'ai une parabole de alsasat avec un démodulateur sagem pack isd91 hd mon problème c'est que quand je veux enregistrer avec mon magnétosc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
BLACK 2

Régler mon recepteur tonna sas 500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michel

Orientation pour décodeur analogique

Bonjour, On m'a donné un décodeur analogique de marque Nokia SAT 1202 E . Je voudrais pouvoir capter "au moins" une chaine espagnole ...malheur...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto86

Sagem isd74 labellisé tntsat sagem

Résolu

Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gege061

Pb tnt+parabole

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison qui est équipée d'une parabole avec le démodulateur fourni bien évidemment. je possede une lecteur en...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
toto86

Cumul récepteur satellite

Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Réglage démodulateur pour tf1

Bonjour, je recherche les réglages avec un démodulateur world sat pour avoir TF1 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
CLAUDE

Comment se servir d'une antenne satellite ?

Bonjour, je viens d'emménager et j'ai à disposition une antenne satellite sauf que je ne sais pas comment m'en servir comme antenne hertzienne ? Po...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Antenne parabolique avec ou sans demodulateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Firm démodulateur numérique

Bonjour, besoin de firm pour démodulateur numérique de type starsat 1100

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hippocampe65

Basculement avec la tnt

Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Perte de signal tnt sat

Bonjour, je vous contact j'ai mit un répartiteur 4 voies sur 1 parabole pour alimenter 3 demodulateur tnt sat, je me trouve avec une image achuré, vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Michel

Passage de la tnt à la tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mich70

2 demodulateur num sur 1 antene satelite

Bonjour, Lorsque je branche en paralelle un deuxieme démodulateur numérique sur le cable de mon antene satelite, j'ai des perturbations d'image et de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Michel

Question sur la tnt

Bonjour, Avec une parabol et un écran plasma avec TNT intégré,ai-je besoin d'un démodulateur TNT.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Cahuet

Demodulateur canal plus

Résolu

Bonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86

Est ce que je peux recevoir la tnt avec un dé

Bonjour,j'ai un téléviseur avec la tnt intégrée je voulais savoir si je pouvez recevoir les chaines avec une parabole orientée sur atlantic bird 3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Michel

Problème pour tnt sat!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Michel

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Enregistrer programme tnt depuis décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD marque LG dont le démodulateur TNT est intégré. (deux branchements péritel AV1 et AV2 + 5 fiches"composant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
magicfred

Installation tnt

Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Michel

Starsat srx 4000d

Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nom

Problème sur astra

Bonjour, Je viens d'acheter un strong 6410 ( tntsat ) Ma parabole est pointée sur astra avec un signal de 80% avec un démodulateur K-BOX. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schuman

Problème de réception avec tnt intégré

Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
daguero

Tnt

Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Michel

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm

Trouver astra et surtout avoir un signal

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Tnt 100 nesx

Résolu

Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
layna

La tnt par satelitte

Résolu

Bonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coquelicot2a

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad

Installation satellite maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
stephanie mayot

Demande conseil pour un démodulateur

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour un démodulateur avec tnt intégré que me conseillez vous ? quel marque ? Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
barbara29

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Branchement graveur dvd/tv/demodulateur/canal

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci !!! Je dispose : 1 TV avec 1 peritel (si il le faut j'ai un demultiplicateur peritel) 1 demod...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jjpot
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 523