Résultats (2 523)
Tnt avec parabole seule
Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...
Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag
Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...
Tntsat sur astra
Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Demande d'aide démodulateur starsat sr-x570d
Bonjour, J'ai un démodulateur starsat SR-X570D et une parabole pointée sur hotbird. J'ai effectué une mise à jour du logiciel début février à part...
Tnt sat sur pc comment?
bonjour j'ai la tnt satellite je voudrais racorder mon démodulateur sur mon pc . j'ai une sortie péritél sur mon demodulateur... je pense qu'il me f...
Recepteur tnt sagem isd 91 hd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...
Coupler sat et hertzien
Bonjour,jai brancher une antenne hertzienne et une parabole sur le meme cable via un coupleur comment brancher mon téléviseur et mon démodulateur en n...
Demodulateur starbox dsr-8001 super slim
Bonjour, j'ai un decodeur numer de marque starbox dsr-8001 super slim j'aimerai savoir comment on fait pour le flasher je vous remercie d'avance
Tntsat mais comment faire pour enregistrer
Bonjour, au vue de ce qui est proposé sur le marché, le mieux sans abonnement semble : TNTSAT. En parcourrant les différents terminaux, je ne sais...
Mise à jour demodulateur
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une mise à jour d'un démodulateur de marque STREAM System BM-8300 station 2. cordialement
Upgrade d'un starsat sr-x6300cu
FerméBonjour, Je voudrai, tout d'abord, remercier tous ceux qui ont accepté de participer à ce forum qui est très bénéfique pour l'échange de connaissa...
Tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...
Démodulateur satellite + tnt
Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT, mais l'image saute tout le temps. Comme l'installateur m'a aussi installé une parabolle sur le toit(sans la me...
Canal satellite (win-tv la nova ci)
Bonjour J'aurais besoin d'un petit service, voilà je souhaiterais m'acheter la Win-tv la Nova CI pour pouvoir avoir les chaines de Canal.Satellite....
Starsat sr x4000d bloqué on, circuit cramé???
Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...
Flasher mon demodulateur
Bonjour,je cherche a flasher mon demodulateur numerique satellite de marque sedea s8000 avec instruction de a a z et sans risque merci pour votre aide
Probleme de son en recption satellite en hd
Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...
Tntsat quelle tete sur la parabole?
Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...
Comment capter les chaines sur astra
Bonjour, J'habite en région parisienne et je possède une carte canal+ depuis longtemps. Or, elle vient d'être changée (Viaccess). j'ai du achete...
Mise a jour recepteur threestar 1001
Bonjour, je suis débutante et jaimerai mettre a jour mon recepteur num threestar 1001 merci de me répondre car je suis largué J'ai le cable RS 232 ...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Installation tnt
Comment installer une TNT intégré ds un plasma samsung ?
Demodulateur sr-x4200d
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour (ou flasher, je c pas trop ) un demodulateur star sat sr-x 4200d merci d'avance.
Probleme demodulateur tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...
Star sat sr-x4200d super free to air
Bonjour, suite au flashage de mon STAR SAT SR-X4200D SUPER FREE TO AIR (acheter en algerie) je n'ai plus de langue francaise j'ai tout en anglais...
Chaines cryptée tnt
Bonjour a tous... Voila ma question: J'ai une télé philips 19" 48cm HDready Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mai...
Tnt sat strong ou sagem hd ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parabole + demodulateur TNT SAt car je suis en montagne. La question est le quellle demodulateur choisir...
Decodeur univers 4113
Bonjour, Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !! quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a ét...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Chaînes hertziennes par satellite
Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...
2 postes tv: faut-il 1 ou 2 demodulateurs ?
Bonjour, j'ai 2 postes de TV chez moi mais n'en regarde jamais qu'un a la fois. Puis-je fonctionner avec seulement 1 modulateur pour les 2 postes...
Demodulateur analogique
Bonjour, puis je capter les chaine TF1, FRANCE2, M6 avec un demodulateur analogique ? merci
Probleme starsat sr-x4000d
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...
Flacger un demodulateur numerique threestar 1
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait pour decripter canal+ le bouquet sur demo num threestar 1001 car je l'aver avant mais depuis qui ont chan...
Probleme insytallation starsat sr x4000d
Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je vous ecris pour un probleme d'installation du demodulateur starsat. voila quand j'allume ...
Branchement tntsat + tv + dvd enregistreur
Bonjour, Je viens d'avoir TNTSat avec un démodulateur Sagem, je l'ai brancher à la télé grace à la péritel, mais je ne sais pas comment brancher mon ...
Decodeur hd numericable
Bonjour, salut a tous je viens d'acquérir une démodulateur HD numericable je souhaitais savoir si il était possible de copier une émission enregis...
Carte tnt via sat astra
Bonjour, quelqu'un connait il ou on peut se procurer une carte tnt via sat astra car j'ai déjà un démodulateur numérique aston simba.j'ai regardé sur...
Tnt et hertzien gratuits par satellite ?
Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Demodulateur startrack world in box2
demodulateur star track world in box 2 comment fait on pour mettre à jour code, manuel ?, logiciel "arioner" ? merci juanito
Tnt satellite numérique
Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...
Starsat 4000d rs232 firmware
Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...
Quels conséquense, enregistreur dvd sans tnt
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les consequences d'acheter un lecteur/enregistreur dvd disque dur sans TNt? Comment ca va se passer au ...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Probléme de démodulateur tv
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...