Résultats (2 523)

Tnt avec parabole seule

Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jpp

Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag

Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sergio

Tntsat sur astra

Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bilout

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Demande d'aide démodulateur starsat sr-x570d

Bonjour, J'ai un démodulateur starsat SR-X570D et une parabole pointée sur hotbird. J'ai effectué une mise à jour du logiciel début février à part...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Joe37

Tnt sat sur pc comment?

bonjour j'ai la tnt satellite je voudrais racorder mon démodulateur sur mon pc . j'ai une sortie péritél sur mon demodulateur... je pense qu'il me f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jpp

Recepteur tnt sagem isd 91 hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dido67

Coupler sat et hertzien

Bonjour,jai brancher une antenne hertzienne et une parabole sur le meme cable via un coupleur comment brancher mon téléviseur et mon démodulateur en n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Toufou13190

Demodulateur starbox dsr-8001 super slim

Bonjour, j'ai un decodeur numer de marque starbox dsr-8001 super slim j'aimerai savoir comment on fait pour le flasher je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ke

Tntsat mais comment faire pour enregistrer

Bonjour, au vue de ce qui est proposé sur le marché, le mieux sans abonnement semble : TNTSAT. En parcourrant les différents terminaux, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Mise à jour demodulateur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une mise à jour d'un démodulateur de marque STREAM System BM-8300 station 2. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
akliouzel

Upgrade d'un starsat sr-x6300cu

Fermé

Bonjour, Je voudrai, tout d'abord, remercier tous ceux qui ont accepté de participer à ce forum qui est très bénéfique pour l'échange de connaissa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kate

Tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Démodulateur satellite + tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT, mais l'image saute tout le temps. Comme l'installateur m'a aussi installé une parabolle sur le toit(sans la me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Antenniste

Canal satellite (win-tv la nova ci)

Bonjour J'aurais besoin d'un petit service, voilà je souhaiterais m'acheter la Win-tv la Nova CI pour pouvoir avoir les chaines de Canal.Satellite....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maroc-tech

Starsat sr x4000d bloqué on, circuit cramé???

Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Faouzi

Flasher mon demodulateur

Bonjour,je cherche a flasher mon demodulateur numerique satellite de marque sedea s8000 avec instruction de a a z et sans risque merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
arisage

Probleme de son en recption satellite en hd

Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stewartia

Tntsat quelle tete sur la parabole?

Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Comment capter les chaines sur astra

Bonjour, J'habite en région parisienne et je possède une carte canal+ depuis longtemps. Or, elle vient d'être changée (Viaccess). j'ai du achete...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Mise a jour recepteur threestar 1001

Bonjour, je suis débutante et jaimerai mettre a jour mon recepteur num threestar 1001 merci de me répondre car je suis largué J'ai le cable RS 232 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ayadim

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Installation tnt

Comment installer une TNT intégré ds un plasma samsung ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
steevedo

Demodulateur sr-x4200d

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour (ou flasher, je c pas trop ) un demodulateur star sat sr-x 4200d merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ZOUZOU

Probleme demodulateur tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
oursonne70

Star sat sr-x4200d super free to air

Bonjour, suite au flashage de mon STAR SAT SR-X4200D SUPER FREE TO AIR (acheter en algerie) je n'ai plus de langue francaise j'ai tout en anglais...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
SAFIRGLOMARI

Chaines cryptée tnt

Bonjour a tous... Voila ma question: J'ai une télé philips 19" 48cm HDready Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Vince69140

Tnt sat strong ou sagem hd ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parabole + demodulateur TNT SAt car je suis en montagne. La question est le quellle demodulateur choisir...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sans

Decodeur univers 4113

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !! quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fire67

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat

Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Chaînes hertziennes par satellite

Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chevaliers noir

2 postes tv: faut-il 1 ou 2 demodulateurs ?

Bonjour, j'ai 2 postes de TV chez moi mais n'en regarde jamais qu'un a la fois. Puis-je fonctionner avec seulement 1 modulateur pour les 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Antenniste

Demodulateur analogique

Bonjour, puis je capter les chaine TF1, FRANCE2, M6 avec un demodulateur analogique ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nathouly

Probleme starsat sr-x4000d

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...

32 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ballouness

Flacger un demodulateur numerique threestar 1

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait pour decripter canal+ le bouquet sur demo num threestar 1001 car je l'aver avant mais depuis qui ont chan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gti

Probleme insytallation starsat sr x4000d

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je vous ecris pour un probleme d'installation du demodulateur starsat. voila quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
james49

Branchement tntsat + tv + dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'avoir TNTSat avec un démodulateur Sagem, je l'ai brancher à la télé grace à la péritel, mais je ne sais pas comment brancher mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
terqui nacer

Decodeur hd numericable

Bonjour, salut a tous je viens d'acquérir une démodulateur HD numericable je souhaitais savoir si il était possible de copier une émission enregis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nikko627

Carte tnt via sat astra

Bonjour, quelqu'un connait il ou on peut se procurer une carte tnt via sat astra car j'ai déjà un démodulateur numérique aston simba.j'ai regardé sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tchiot06

Tnt et hertzien gratuits par satellite ?

Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Antenniste

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Demodulateur startrack world in box2

demodulateur star track world in box 2 comment fait on pour mettre à jour code, manuel ?, logiciel "arioner" ? merci juanito

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
adakone

Tnt satellite numérique

Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Gil

Starsat 4000d rs232 firmware

Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
D££

Quels conséquense, enregistreur dvd sans tnt

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les consequences d'acheter un lecteur/enregistreur dvd disque dur sans TNt? Comment ca va se passer au ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lachicaneenfeu

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Probléme de démodulateur tv

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dady76
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 523