Résultats (2 523)

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Quel module cam pour interface commune

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips 55PUS7909/12 équipée d'un double tuner satellite et de 2 interfaces communes compatibles Ci+. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gil

Problème chaine désordre

Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cody25

Réception canal+ en camping car

Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gil

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Smp 100 & dmp 900 head end

Bonjour, 1- Je suis novice dans l utilisation du produit SMP 180 et 100. Comment puis je augmenter le nombre d input en DVB-S2 a plus de 12? 2- ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Rindra

Reception de astra et hotbird

Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Problème de mise en route

Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tdme5219

Acquisition d'un nouveau démodulateur (géant gn-2500 hd plus)

Mes salutations, j'ai acquis un démodulateur Géant GN-2500 HD PLUS que j'ai acheté il ya deux jours, j'ai réglé l'assiette sur Astra avec un signal...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Notice démodulateur tnt

Bonjour à tous, Suis à la recherche d'une notice d'utilisation décodeur TNT Engel RS 4200 impossible de me dépatouiller seul pour la mise en route...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bleuemigration

Branchement decodeur tnt + tv lg + lecteur enregistreur lg

Bonjour à tous , je n'arrive pas à enregistrer mes chaines sur mon lecteur enregistreur , quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance . Bonne soirée ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06

Tnt hd

Bonjour, si je ne désire pas recevoir les chaines en HD dois je obligatoirement changer mon décodeur tnt pour continuer de regarder la télévision c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.

Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
titoune2344

Mise à jour échec

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour 1.42 elle passe pas dans mon demo geant 2500hd old ancien télécommande grise à chaque je met la clé US...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gil

Pb alimentation antenne satellite

Bonjour, comment modifier l'alimentation de ma parabole avec samsung uhd 90?j'ai un autre démodulateur qui alimente l'antenne ,et quand je choisis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
matousurnet

Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
subway

Demodulateurs fransat

Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Démodulateur satellite tnt sat mpeg2 ou mpeg4

Bonjour, Quel est la différence entre mpeg2 et mpeg4, pour un démodulateur satellite camping car? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil

2éme sortie parabole

Bonjour,Possédant 2 sorties sur la tête de la parabole, voulant alimenter un décodeur tnt (dans une chambre ( 1ére sortie décodeur canalsat), je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
haffinger

Problème de réception

Bonjour, en mettant un répartiteur j'ai généré une masse et depuis je n'ai plus de signal, est-il possible que la tête de la parabole est grillée? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Problème de réception de chaîne

Bonjour depuis 5 jours je n'arrive plus à capté les chaînes avec mon démodulateur de marque optex ors9950 en individuel mais en collectif ça passe sau...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gil

Reglage des chaines francaises

Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gil

Récepteur tiger v20

j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gil

Problème de démarrage après maj strong 4669xii

Bonjour, Bonjour mes gens bien, s'il vous plait aidez moi sur ce cours je vous en prie. j'ai un gros problème avec mon décodeur strong 4669XII. L'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gil

Mise a jour fcas

bonjour j'ai un decodeur echosonic et aujourd hui toute les chaines apparaissent cryptée comment mettre a jour les FCAS si j'ai bien compris le prin...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
gil

Branchement tv orange avec parabole

Bonjour, est-ce que je dois brancher le decodeur de ma parabole en + du decodeur orange pour capter les chaines TV Merci des conseils JMT C...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrickd4741

Canal satellite dans 2 domiciles

Bonjour, je suis abonne a canal sat en mode satellite ,je vais partir vivre 4 mois dans un autre endroit équipé également d-une parabole puis je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Probleme reception tv décodeur fransat

Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Probleme avec decodeur astrell fransat 013130

Bonjour, probleme avec le décodeur en aout 2015 tout est en état de marche et fin aoît rien ne marche cela vient il de la tête analogique et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Gil

Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!

Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Branchement décodeur sans fil par parabole

Bonjour, existe t il un moyen de transmettre la réception parabolique avec le câble sur un décodeur sans fil trop loin pour le câble merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Gil

Une solution pour les regarder

Bonjour je viens d'acheter un recepteur samsat HD 90 titan wifi et je cherche une solution pour regarder les chaines bein sports sur le satellite nils...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Gil

Recherche satellite

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Optex ORS 9950 pour réception TNTSAT sur Astra 19.2 est je voudrai recevoir les chaine étrangère de Astra 23.5...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
legrandeputhier

Conection satelite avec free freebox evolution

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Freebox evolution

Bonjour, je vizns de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez orange et av...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
philippe.laurent

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
khadou1983

Aide concernant le commutateur diseqc

Bonjour, J'aimerais avoir une aide concernant le fonctionnement des commutateurs. Voici ma situation. Je possède un décodeur, et j'ai deux pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
matousurnet

Aucun signal sur mon décodeur canalsat

bonjour, suite à des travaux sur ma toiture j'ai déplacé ma parabole. j'en ai profité pour la mettre sur un mur plus dégagé et changer le câble, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jeannets
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 523