URGENT !! donnée perdu depuis un démodulateur

Fermé
Pigmalionist Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 09:49
Pigmalionist Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 10:16
Bonjour,
Je m'excuse du titre mais j'essai de faire vite !

Alors voilà, j'ai mis ma carte mémoire sur mon démodulateur dans le but d'enregistrer une émission, et PAF ! c'est formater... dedans il y'avait les photos et vidéos du mariage de ma soeur :( je suis vraiment mal là ! svp aidez moi, j'ai utilisé presque tout les logiciels tel que récuva et stellar phoenix photo recovery et card recovery photorec mais rien de rien :'( est-ce possible de les récupérer ? schant que la carte mémoire a été formater ailleurs que sur l'ordinateur... SVP aidez moi ! :'( ma mère va me tuer :'(
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 mai 2012 à 10:05
Bonjour.

Carte formatée.
Recuva n'a rien pu récupérer.
Alors tout est perdu.

Sur une carte mémoire ou une clé USB, on ne balade que des copies, jamais des originaux.
Ce sont les supports les moins sûrs.
Bien entendu, ce n'est qu'un avis tout à fait personnel.

Mais, entrez "problème clé USB" ou bien "problème carte mémoire" sur votre moteur de recherche préféré, et vous aurez quelques surprises.
0
Pigmalionist Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 1
19 mai 2012 à 10:16
ça m'apprendra la prochaine fois ! merci de m'avoir répondus antipolis a, il ne reste plus qu'a annoncer la mauvaise nouvelle a la famille je suis pendue d'avance
0