Résultats (2 525)
Tnt
Bonjour, Salut a tous, voila je viens d'acheter un demodulateur "strong 60006" , mais je n'arrive pas a recevoir la tnt par satellitte . je suis or...
Question décodeur tnt
Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...
Problème pour capter la tnt
Bonjour, J'habite dans le VAR et j'ai un LCD Toshiba avec TNT intégré et j'aimerais savoir si c'est possible de capter la TNT avec une parabole et ...
Quel critères de niveau pour la réception tnt
Bonjour, quelqu'un parmi vous connait il les niveaux requis pour assurer une reception stable et continue de la TNT en hertzien ? N'étant plus en "a...
Astra
Bonjour, je capte que les chaines allemandes j ai un recepteur sat ontvanger sx1 preregler sur atlantic bird-astra-hotbird si je vais un peu plus ve...
Decodeur - demodulateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...
Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?
Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...
Réception tnt hasardeuse
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...
Enregistrement avec un decodeur dual t
Bonjour, je dispose de l' adaptateur DUAL T.d un lecteur dvd enregistreur, et d une Tv classique a écran cathodique. puisse je enregistrer un p...
Réception tnt et chaines gratuites
Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...
Comment recevoir la tnt avec une parapole ?
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...
Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...
Carte tnsat astra ?
Bonjour,J'ai un téléviseur PHILIp AVEC démodulateur numérique intégré , avec une fente pour CAM , sans doute veulent dire ( par exemple carte astra sa...
Tnt
Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.
Votre avis sur power sky 1500 recepteur satel
Bonjour, je viens d'essayé de mettre en route mon decodeur apres 2ans que je l'avais achete!je voulais vs demander cm arriver et trouver les satelite...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Tnt sat ou hertzien?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Demodulateur satellite numérique tnt
Bonjour, je veux acheter un demodulateur satellite numérique tnt j'ai deja canal satélite et voudrais metre la tnt dans une autre piece quelle demo...
Tnt & réception ... ?
TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...
Manuel demodulateur str 2300 fr
Bonjour, Suite a un achat de maison j'ai racheter une parabole avec le démodulateur "str 2300 fr" qui était installer, aujourd'hui j'ai fait mes bra...
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Tnt via parabole
Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...
J ai une télé avec tnt integré
Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...
Réception astra après tempête
Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...
Antenne canalsatellite
Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...
Problemes recepteur sat axil ad 6055
RésoluBonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...
Tnt sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...
Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?
Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...
Power cam pro démodulateur alden
Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...
Problème réception astra
Bonjour, J'ai acheté le démodulateur Sagem ISD91 HD et le téléviseur philips 42 PFL7603H et je me suis donc branché sur astra. C'est un antenniste ...