Résultats (2 523)
Décodeur affiche "lnbf"
Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...
Parabole et tnt
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...
Probleme tele numerique tnt
Bonjour, en vue de passer au numérique , ayant 4 téléviseurs dans la maison nous avons mit une parabole de 45 cm avec une tete de 3 DB nous avons ...
Avis: réception tv numérique par péritel
Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...
Décodeur tnt intégré ??
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...
Parabole dirigée vers astra
Bonjour, je suis abonné actuellement à canalsatellite avec la parabole dirigée sur le satellite astra, j'aimerais savoir si avec cette même parabo...
Récepteurs numériques
Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci
Tntsat
Bonjour, Est ce que l'on peut me confirmer que grace au decodeur TNTSAT on peut capter partout en europe canalsat ? Si oui peut on bien m'explique...
Branchement décodeur tnt sur antenne parabole
Bonjour à tous, mon fils à une télé dans sa chambre qui était branchée sur une antenne parabolique du temps ou nous avions Canal satellite et donc un...
Décodeur numérique strong 6410 sur prise tv/s
Bonjour, Je viens d'emménager dans un pavillon neuf équipé de prise TV/SAT/FM. Nous avons un répartiteur trois TV (une dans la salle (écran plan T...
Parabole double tête astra & hotbird
Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis se matin je cherche a brancher ma parabole double tête afin de capter astra et hotbird le probleme c'est que ...
Probleme réception sagem tntsat isd91
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...
Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...
Tnt + parabole
RésoluBonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...
Démodulateur dreambox dm 800-se
RésoluBonjour, Je souhaite être informé sur un démodulateur numérique qui s'appelle Dreambox DM 800-SE, et quelles sont ses caractéristiques. Merci...
Passage à la tnt
Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de reception tnt
Bonjour, j'ai beau tout faire quand je refait plusieurs recherche il me manque bcp de chaines tels que w9, france3,france 5 et tout plein d'autre comm...
Branchement antenne interrieur tnt
Bonjour, Voila j'ai une antenne interieur tnt et une tv avec tuner tnt . faut til que jachete un recepteur tnt aussi ? merci Configuration: W...
Regler ma parabole sur astra avec démo sagem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...
Tnt nord pas calais picardie normandie
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Tnt avec démodulateur??
RésoluBonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...
Nouveau décodeur hd.
RésoluBonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....
Problème de réglage de tnt
Bonjour, j'ai une télé toshiba avec la tnt integrer dedans j'ai acheter une parabole et un demodulateur car on ma dit qu'avec mon antenne rateau sa ne...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Pointeur satellite sonore
Résolubonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...
Tnt
Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...
Démodulateur 6 chaînes nationales
Bonjour, Je m'excuse par avances si la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de solution à mon problème... Voilà j'ai branché un démodulat...
Probleme clé usb sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur tnt AMTC dt180r. le problème est que lorsque je veux utiliser le port usb pour visualiser des fich...
Canal sat + tnt sur meme parabole
Bonjour, J'ai un petit soucis!! je vous explique, j'ai actuellement un abonnement canalsat avec sa parabole et j'aurai voulu brancher une second...
Reception tnt
RésoluBonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Tnt
Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Quel module choisir pour la carte tntsat ?
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...
Comment brancher 2 décodeur sur 1 parabole
Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...
Tnt avec parabole, démodulateur ou pas ?
Bonjour, je suis en Haute Normandie, je suis équipée de 2 téléviseurs LCD HD TNT intégrée de sept 2010, j'ai une parabole, je voudrais savoir si j...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Configuration tnt via satellite
Bonjour, Je reçoit les 6 chaines hors TNT via Satelitte avec mon demodulateur VISIOSAT DV 200. J'ai acheté un écran plat avec TNT intégré, est il ...
Tntsat intégrée sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...
Tnt intégrée ? oui mais bon... ^^
Bonjour, Voila je vous écrit car j'ai un problème. J'ai acheté hier une TV avec tnt intégrée. Il faut savoir que dans ma chambre, pièce ou je veux...
Branchement deux décodeur numérique différent
Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...
Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...
Tnt par la parabole
Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...
Cablage parabole tv à tnt sat
Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Demodulateur par parabole
Bonjour, JE N'ai pas d antenne hertzienne ,je recois la tnt par la parabole en astra;je voudrais m acheter un demodulateur ou decodeur hd 3d ;j ai v...
Sos probleme de reception tnt
Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier plasma avec recepteur TNT intégré. J'ai decidé de changer ma vielle tv de 15 ans et mon recepteur tnt ext...
Tnt integrer impossible de voir chaine hd
Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...
Recevoir la tnt
Bonjour et bonne année je suis équipé d'une antenne parabole et d'un démodulateur. actuellement je reçoit les chaines de la 1 a la 6. j'aimerai sav...
Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?
Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...
Panne démodulateur zapbox easy
RésoluBonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...