Résultats (2 525)

Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dealev

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra

Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
her45

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Est ce possible de faire passe mon decodeur canalsat en mode libre

salut j'ai un probleme avec mon decodeur canalsat j'ai plus d'abonnement et je soiterai le faire passé en mode libre donc sans abonnement recevoir des...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Astrell

Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Renseignements

Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Rasembleur câble coaxial

Bonjour, je recherche rassembleur plusieurs entre avec sortie 1 câble coaxial merci bien

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
france17

Réglage parabole

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
moselle57

Chaines tps sur golden interstar

est-ce possible de voir TPS sur golden interstar en inserant le code de la chaine

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gil

Obtenir la télévision sur un videoprojecteur

Bonjour, Je dispose d'un vidéoprojecteur Acer X1340WH. Ma question est simple : est-il possible d'avoir la télévision sur cet appareil par l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Beber

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Récepteur satellite fransat = tnt ?

Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gil

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s

Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel0905

Parabol automatique camping car

bonjour : j'ai mis en place une parabol automatique camping car de marque TELECO , elle s'ouvre pour une recherche de SAT mais ne trouve pas ? pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Antenne directionnelle

Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Peut-on supprimer une chaîne de télé?

J'aimerais supprimer plusieurs chaînes de ma télévision, est ce que c'est possible? ou simplement en empêcher le visionnage... Ma soeur est devenue ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Tv satellite

Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Décodeur tnt qui ne reçoit rien

Résolu

Bonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Surfdead

Recepteur strong compatible avec carte canal+

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kapo

Carte tntsat périmée

Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...

Gil

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Carte tntsat

bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous

SUSK

Enregistrer un dvd via un décodeur satellite

Bonjour, mon enregistreur de DVD relié à mon décodeur fransat( parabole) vient de rendre l'âme comment fait on maintenant ?? les appareils que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490

Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil
Résultats 991 - 1020 sur un total de 2 525