Résultats (2 523)

2 recepteurs pour 1 parabole

Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Yajis

1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
vtod54

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Comment flascher les démodulateurs numériques

le logiciel pour décrypter les chaines numériques merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
bouba37

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34

Je ne peut avoir canal sur ma tnt

Bonjour, en brancahant canal plus analogique sur mon demodulateur tnt quand je mets la quatre il n'y a pas d'image pourquoi? sachant que ma tnt est r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tony60590

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satelite

Bonjour, Voila j'ai un démodulateur numérique BOSTON 4500, j'aurais voulu savoir si je pouvais capter la TNT avec . Sur quel satelite se diriger? F...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
tony62

Ajouter un satellite a un démodulateur comag

Résolu

apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bruntch

Problème démodulateur satellite

problème de démodulateur sur antenne satellite J'ai la touche d'un démodulateur qui est restée enfoncée. je ne peux plus regarer la télé car ça marqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
brigitte

Canalsat et antenne collective

Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
did13480

Branchement tnt homecast et enregistreur dvd

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thierry

Rallonger cable satellite

Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x

Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd

bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
solier

Demodulateur analogique ou satellite

Bonjour Je veux reutiliser une parabole sur canalsat - Pour recevoir TF1 , A2 FR3 la /Arte - etc et les chaines gratuites de ce bouquet canalsat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème racordement graveur dvd et tnt

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour raccorder mon enrgistreur dvd avec mon recepteur tnt. Après avoir tout branché, tout fonctionnait sauf que lo...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
gilles lascar

Télévision par satellite

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de la télévision par satellite. Je viens d'amménager dans une maison qui dispose d'une antenne pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sat

[tnt] pb reception tnt

J'ai changé de recepteur et tout marche nickel maintenant ! J'ai pas d'explications ... Bon courage a tous !

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
julio42740

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Satellite analo. --> pc ?

Bonjour à tous... Je voudrais connecter mon pc à la parabole qui équipe mon logement. Le proprio m'a dit qu'il avait mis de l'analogique (para + dém...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
henriteint2

Flash d'un demodulateur concord 4355.

Fermé

s'il vous plait pouvez vous m'aider pour flacher un démodulateur CONCORD 4355. JE VOUS REMERCIE .

Dernière réponse le 14 mai 2006 par
jipicy

Carte tuner tnt leadtek

Bonjour, je viens d'acheter une carte tuner tv TNT (LEADTEK DTV 1000 T) mais je n'arrive pas à capter les chaînes, alors que sur mon démodulateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
kalou18

Tnt!

Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ZAZA54000
Résultats 2501 - 2523 sur un total de 2 523