Résultats (2 523)
2 recepteurs pour 1 parabole
Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...
1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!
RésoluJe dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...
Comment flascher les démodulateurs numériques
le logiciel pour décrypter les chaines numériques merci
Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv
FerméSalut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...
Je ne peut avoir canal sur ma tnt
Bonjour, en brancahant canal plus analogique sur mon demodulateur tnt quand je mets la quatre il n'y a pas d'image pourquoi? sachant que ma tnt est r...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...
Tnt par satelite
Bonjour, Voila j'ai un démodulateur numérique BOSTON 4500, j'aurais voulu savoir si je pouvais capter la TNT avec . Sur quel satelite se diriger? F...
Ajouter un satellite a un démodulateur comag
Résoluapres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...
Problème démodulateur satellite
problème de démodulateur sur antenne satellite J'ai la touche d'un démodulateur qui est restée enfoncée. je ne peux plus regarer la télé car ça marqu...
Canalsat et antenne collective
Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...
Branchement tnt homecast et enregistreur dvd
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...
Rallonger cable satellite
Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...
Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd
bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...
Demodulateur analogique ou satellite
Bonjour Je veux reutiliser une parabole sur canalsat - Pour recevoir TF1 , A2 FR3 la /Arte - etc et les chaines gratuites de ce bouquet canalsat ...
Problème racordement graveur dvd et tnt
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour raccorder mon enrgistreur dvd avec mon recepteur tnt. Après avoir tout branché, tout fonctionnait sauf que lo...
Télévision par satellite
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de la télévision par satellite. Je viens d'amménager dans une maison qui dispose d'une antenne pa...
[tnt] pb reception tnt
J'ai changé de recepteur et tout marche nickel maintenant ! J'ai pas d'explications ... Bon courage a tous !
Pb reception tnt
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Satellite analo. --> pc ?
Bonjour à tous... Je voudrais connecter mon pc à la parabole qui équipe mon logement. Le proprio m'a dit qu'il avait mis de l'analogique (para + dém...
Flash d'un demodulateur concord 4355.
Fermés'il vous plait pouvez vous m'aider pour flacher un démodulateur CONCORD 4355. JE VOUS REMERCIE .
Carte tuner tnt leadtek
Bonjour, je viens d'acheter une carte tuner tv TNT (LEADTEK DTV 1000 T) mais je n'arrive pas à capter les chaînes, alors que sur mon démodulateur de s...
Tnt!
Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...