Desimlockage avec un delai d attente supplementaire?

marshall781 -  
 marshall781 -
Bonjour,

Je viens à vous car je rencontre des problemes. Etant possesseur d'un galaxy note 2 neuf qui vient de chez Bouygues, je veux l utiliser en sachant que je suis chez SFR. J'ai bien recu le mail de confirmation avec le code confidentiel. Mais cela ne marche pas alors que les 10 jours d'attente sont passés. j'en suis actuellement a 12 jours d'attente. J'ai retire la carte sim mais rien ne ne passe quand je rentre la clef de deverouillage reseau à part un message d'echec.

Si vous savez si il existe des delais supplementaires pour ce genre d operations ou si c'est qelque chose dautre , pourriez vous me dire la source du probleme et j aviserai en consequence.

Merci!

6 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Slt

Tu as reçu le mail de confirmation de quoi ?

Si tu as le code de désimlockage, il n'y a aucun délai pour effectuer l'opération.


Le seul délai qu'il peut y avoir c'est lorsque l'on demande la portabilité de son ancien numéro, ce qui ne semble pas être ton cas

Si on suit et adapte l'exemple donné par l'assistance orange, le désimlockage doit se faire avec une SIM non Bouygues dans le tel.

http://touslesmobiles.orange.fr/10233_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=deverrouiller_le_mobile.html

C'est également ce que dit un conseiller Bouygues

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/795410-desimlocker-galaxy-note-2-vue-vendre
0
marshall781
 
Bonjour a toi,

J'ai recu par mail les instructions de deverouillage avec le code qui va avec. tel que rentrer d'abord #7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)

J'ai "echec de deverouillage reseau" et comme je peux pas verifier si ma SIM est activée car j'en ai recu une nouvelle en passant a la boutique SFR il y a trois semaines. Comme on recoit le mot de passe pour l espace client SFR par sms je peux pas acceder aux services.

Merci de tes liens je vais voir tout de suite!!
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Repasse à la boutique pour savoir si elle activée ou pas
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour marshall781,

Votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone.
Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur ou l'opérateur où vous avez acheté votre mobile et tenez-nous au courant.
0
marshall781
 
Bonjour,

Je vous remercie de vos reponses.
J ai telephone a SFR et ils m'ont dit que ma carte SIM etait active le jour ou j'en ai commande une autre a la boutique et que mon ancienne ligne etait suspendue dès lors.

J'ai telephone à Bouygues et ils m'ont donnée un nouveau code valable une heure.Manque de chance il n'a pas marche non plus. Je suis alle a une boutique de desimlockage et ils peuvent pas le faire car ils ont pas le logiciel approprie car le Galaxy note 2 etait trop recent.

Du coup je sais pas quoi faire car je voulais changer de forfait en même temps .Et prendre un galaxy note 2 à 500euros alors que j'en ai un maintenant me derenge.

Si vous connaissez un logiciel sans riques quelconque pour debloquer mon telephone sans qu'il ait de dommages plus tard?

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
le déverrouillage ne fonctionne que si tu retires la carte sim.....l"as tu fait?
sinon tu vas direct dans une boutique bouygues........
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Non, c'est le contraire il faut une carte SIM différente du fournisseur d'origine pour désimlocker

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29452912-desimlockage-avec-un-delai-d-attente-supplementaire#1
0
Utilisateur anonyme
 
salut kaumune ....oui et non tu peux le faire avec ou sans......je l'ai fait il y a moins d'une semaine
pour mon neveu qui est passé de bouygues vers sfr sur un samsung galaxy s2
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
ok donc Orange et Bouygues disent des bétises (ce qui n'est pas plus étonnant que cela)

La procédure indiquée te parait correcte : #7465625*638*clé de déverrouillage# ?
0
Utilisateur anonyme
 
de mémoire oui....et oui je confirme que tu peux desimoloker sans sim....alors racontent t'ils des âneries ben oui ......te suffit de voir les incompétences quand tu les as au téléphone....je te vends du vent et a toi de jouer de la trompette....ils sont rares ce qui savent ....vois donc nos soi disant gouvernants..marketing point barre ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marshall781
 
Bonsoir,

Merci pour le tuyau mais j'ai rien qui s affiche vue que il faut un SIM dedans pour le debloquer.

Je pense que l'envoyer a samsung serait plus simple non?

Merci de votre soutien!
0
Utilisateur anonyme
 
non samsung ne desimlocke pas les phones........va dans une boutique bouygues et demande de le faire......
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
+1 va dans une boutique Bouygues avec le code qu'ils t'ont fourni
0
marshall781
 
Bonsoir,

J'ai donc fait comme vous m'avez cnseille de faire et voila le resultat:
Ils m envoient un nouveau code par lettre postale.

Si cela fonctionne je mettrai le sujet en "résolu ".

Merci!!!
0